Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

voila j ai un probleme avec mes sieges chaufants le truc c est que ca ne marche pas je tournes les deux boutons a fond mes je ne sent rien les sieges ne chauffents pas je sais pas d ou peut venir le probleme

Ps: lorsque j ai le tableau de bord allumer les boutons des sieges chauffant ne s allument pas je sais pas si c est normale ou si ils devrait s allumer comme le bouton ESP...

Posté(e)

Y a pas d'indication de fonctionnement des sieges sur le tablo de bord ...

ensuite les sieges mettent quand meme un ti moment pour commencer a chauffer assez puor que ca se ressente faut au moins 2/3 minutes ....

quand tu tournes le bouton des sieges est ce que sur les boutons des points s'eclairent au fur et a mesure que tu les tournes ?

Posté(e)

non c est le problemes les boutons ne s eclairent pas meme lorsque j ai les phares allumees je sais pas si c est un fusible griee ou un autre probleme

mais ce qui est sur c est que ca chauffe pas:(

Posté(e)

sad.gif tu es sur d'avoir les sièges chauffants ? Vérifie avec les codes-options VAG si un p'tit malin n'a pas remplacé tes 2 boutons "vierges" à l'origine ...

wink.gif

Posté(e)
sad.gif tu es sur d'avoir les sièges chauffants ? Vérifie avec les codes-options VAG si un p'tit malin n'a pas remplacé tes 2 boutons "vierges" à l'origine ...

wink.gif

376968[/snapback]

ca je sais pas mais c est possible vu que l ex proprio bossait chez Audi:(

ya pas un autre moyen pour savoir si j ai l option des sieges chaufant apart l analyse au VAG,

se serai pas par hasard un fusible pour les sieges chaufant (j ai pas le manuel sad.gif )

est ce que normalement ya un eclairages des bouttons? comme celui de l esp ... lorsque les phares sont allumés ?

Posté(e)

Bonjour,

si tu n'as pas de réglage électrique de sièges et qu'il y a un câble qui va vers chaque siège, c'est qu'ils sont chauffants.

Bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

si tu n'as pas de réglage électrique de sièges et qu'il y a un câble qui va vers chaque siège, c'est qu'ils sont chauffants.

Bonne route!

377238[/snapback]

Il n'y a pas de réglage électrique des sièges sur le TT bigsmile.gif

Posté(e)
ca je sais pas mais c est possible vu que l ex proprio bossait chez Audi:(

ya pas un autre moyen pour savoir si j ai l option des sieges chaufant apart l analyse au VAG,

se serai pas par hasard un fusible pour les sieges chaufant (j ai pas le manuel sad.gif )

est ce que normalement ya un eclairages des bouttons? comme celui de l esp ... lorsque les phares sont allumés ?

377105[/snapback]

Oui les symboles des 2 boutons sièges chauffants s'allument au même titre que l'ESP et dégivrage quans on allume les feux.

Ensuite les petites diodes s'allument lors de la mise en marche du chuaffage des sièges

coucou.gif

Posté(e)

wink.gif

376968[/snapback]

Pas besoin de VAG-com... dans le coffre (près de la roue de secours) ou sur le carnet d'entretien (1è page), tu as des codes qui indiquent les option du TT, sur un autocollant.

A comparer avec le fichier des codes-options VAG com (qq part sur le forum, dès que je remets la main dessus je te donne le lien wink.gif )

Posté(e)

De toute façon, phares allumés ou non.... ca s'allume quand on tourne les boutons ! (et quand ca chauffe, au delà de 2 crans... on le sent vraiment !!!)

Posté(e)

diablotin.gif oui ça chauffe ...

Mais le fait que rien de s'allume avec les feux, c'est un peu bizarre...à moins qu'un fusible soit malade

Posté(e)
au moins là c'est clair comme explication tongue.gif

377770[/snapback]

Un petit exemple vaut souvent mieux qu'un long discours.... "dis Sigma_me... comment on fait les bébés ???" derape.gif

Posté(e)
Un petit exemple vaut souvent mieux qu'un long discours.... "dis Sigma_me... comment on fait les bébés ???"  derape.gif

377776[/snapback]

fuc.gif

mais bon ca fait desordre dans le forum TT ... y a le loft qui est plus confortable que le coffre d'une TT pour ca tongue.gif

Posté(e) (modifié)
mais bon ca fait desordre dans le forum TT ... y a le loft qui est plus confortable que le coffre d'une TT pour ca tongue.gif

377789[/snapback]

bigsmile.gif ah c'est du beau... je crois que je vais aller trainer un peu plus ds le loft moi ... diablotin.gif

ange.gif

Modifié par shumway
Posté(e)
bigsmile.gif ah c'est du beau... je crois que je vais aller trainer un peu plus ds le loft moi ... diablotin.gif

ange.gif

377793[/snapback]

tu rates pleins de choses si tu vas pas sur le loft c sur tongue.gif

Posté(e)
en plus la tu vas te coucher tres tres tard  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

377812[/snapback]

C'est pas gènant ça ... plutot que de regarder des trucs de m.... à la télé wink.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour j ai un souci avec mon sieges chauffant cote conducteur en le mettant a 5 je n ai que la partie en contact avec les cuisses le reste est froid je l ai pourtant laisser chauffer un momment avez vous des idées de ou cela peut provenir merci