Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les petits éclairages rouge des serrures de porte ne s'éteignent jamais (contact coupé ou non, portes verrouillés ou non, 24/24h, 7/7j).

Est-ce normal ?

Si non, comment faire pour les éteindre ?

Merci de votre aide,

Posté(e) (modifié)

Salut, ces lumières s'allument dès que tu mets le contact, et s’éteignent quand tu sors de la voiture.

Si ce n'est pas le cas, peut être un contacteur de serrure qui pose probleme?

Modifié par D-man
Posté(e)

Bonjour,

En apparence tout fonctionne normalement, le souci vient des toute petites lumières rouge qui éclairent les serrures de porte intérieur et les cendriers.

Je voulais savoir si c'est normal qu’elles ne s'éteignent jamais, 24h/24/

Ma batterie se décharge si je e s=roule pas plusieurs jour et je me demandais si ça pouvait venir de là.

Donc j'en appelle au possesseur d'A6 C5: Est-ce que lorsque vous quitte le véhicule et que les portes sont verrouillés, les toutes petites lumières rouge qui éclaire les poignées de porte intérieur restent allumés ?

Merci,

Posté(e)

elles finissent par s'eteindre quand tu verrouilles à la télécommande mais il faut genre 10minutes

Posté(e)

Salut,

Je viens de regarder sur la mienne.

Alors elles s'allument à la mise du contact et s'éteignent au verrouillage de la voiture.

Si ce n'est pas comme ça,  c'est qu'il y a un soucis au niveau de la serrure.

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne, ça s’éteint lorsqu'une des deux portes avant est ouverte.

Tu as vérifié au Vag-com le fonctionnement de ces contacteurs de serrures?

Modifié par D-man
Posté(e)
Il y a 2 heures, SLee a dit :

Ma batterie se décharge si je roule pas plusieurs jour et je me demandais si ça pouvait venir de là.

J'irais pas chercher plus loin, du moins tant que t'as po résolu ton prob de lupiotes...

En attendant de le résoudre, peut-être virer le fusible (aucune idée duquel, il faut regarder le plan) idoine pour t’éviter une décharge batterie, une fois résolu tu peux le remettre sereinement.

Posté(e)

Bon, j'ai vérifié un peu plus attentivement...

sur ma phase 1, ça reste allumé après verrouillage... mais sur ma phase 2, ça s'éteint... mes contacteurs de portes sont tous fonctionnels, pas de soucis de batterie