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SLee

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    Audi A6 C5 Avant
  • Motorisation
    2.5 TDI V6 AFB

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  1. Bonjour, En apparence tout fonctionne normalement, le souci vient des toute petites lumières rouge qui éclairent les serrures de porte intérieur et les cendriers. Je voulais savoir si c'est normal qu’elles ne s'éteignent jamais, 24h/24/ Ma batterie se décharge si je e s=roule pas plusieurs jour et je me demandais si ça pouvait venir de là. Donc j'en appelle au possesseur d'A6 C5: Est-ce que lorsque vous quitte le véhicule et que les portes sont verrouillés, les toutes petites lumières rouge qui éclaire les poignées de porte intérieur restent allumés ? Merci,
  2. Bonjour, Les petits éclairages rouge des serrures de porte ne s'éteignent jamais (contact coupé ou non, portes verrouillés ou non, 24/24h, 7/7j). Est-ce normal ? Si non, comment faire pour les éteindre ? Merci de votre aide,
  3. Je vais essayer ça et revenir vers vous.
  4. Comment peut on savoir si une tête d'amortisseur est HS ? Est ce que la changer a résolu le problème ?
  5. Oui c'est une standard. L'autre je ne sais pas mais même sans la dureté le fait que les roues ne reviennent pas droites est un problème en soit , non ?
  6. Salut tout le monde, Sur ma Audi A6 c5 2.5 tdi V6 150 cv de 1998, le volant ne revient pas droit après un virage, rond point etc... La direction est un peu dure par rapport à une autre que je vient de conduire. La pompe de direction a été changée, la vidange du circuit a été faite roue en l'air. J'ai mis du liquide Febi bilstein 06161. Le problème ne varie pas en fonction du régime moteur. J'ai refais la géométrie chez Euromaster. Le technicien m'assure que tout est en ordre de ce côté là. Je ne sais plus vers quoi me tourner à part changer la crémaillère ou la voiture. Je dois avouer que changer la crémaillère sans être sur du résultat ne m’enthousiasme pas du tout. Merci de vos conseils.
  7. Salut tout le monde, Fausse joie, malgré mon dernier message le problème persiste, le volant ne revient pas droit après un virage, rond point etc... Je trouve la direction un peu dure par rapport à une autre que je vient de conduire. Le problème ne varie pas en fonction du régime moteur. J'ai refais la géométrie chez Euromaster. Le technicien m'assure que tout est en ordre. Je ne sais plus vers quoi me tourner à part changer la crémaillère ou la voiture. Je dois avouer que changer la crémaillère sans être sur du résultat ne m’enthousiasme pas du tout. Merci de vos conseils.
  8. Bonjour, Je pose la question à l'inverse. J'ai trouvé un intérieur de berline de 2001 que je voudrais monter sur un break de 98. Est-ce vraiment compatible ?
  9. Salut tout le monde, J'ai changé les capteurs de température (Sonde de température et interrupteur de ventilateur) et tout fonctionne parfaitement bien maintenant. Merci à tous,
  10. Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous informer que tout est rentré dans l'ordre avec ma direction. J'ai suivi les conseil de purge et de tourné les roues de butée en butée. Merci bien,
  11. Bonjour, Deleplace a une excellente réputation. Après, pour le prix, c'est chacun et son porte monnaie.
  12. J'ai une crémaillère standard, code 1N1. Pour le reste je ne sais pas. J'attends encore de recevoir les soufflets de la crémaillère pour les changer ainsi que les rotules de direction pour refaire une purge.
  13. Je vais refaire ça et vous tenir au courant. Autre constatation, un soufflet de crémaillère est percé. Je ne sais pas si c'est lié à mon problème. Je vais le changer. Faut-il mettre de la graisse dedans comme un soufflet de cardan et si oui, dans quel proportion ? Merci de votre aide.
  14. Ce qui m'ennuie le plus est qu'avant de changer la pompe d'injection il n'y avait pas de problème. Comment une crémaillère se vérifie-t-elle ? Merci,
  15. Est-ce un symptôme de crémaillère ou pompe de DA défectueuse ? Merci,
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