Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier le ou les createurs de ce site qui depuis deux semaine m'a aider à faire mon choix.

Donc Audi S3 225ch année 2001

J'ai quand même une question qui me trotte, j'ai parcouru le bouquin afin de trouver des infos sur le voyant EPC, et ils disent que celui ci s'allume lorsque l'on mets le contact et s'eteint au bout de 3secondes, mais une chose qui n'est pas trés clair à mon sens sur le bouquin

c'est il s'eteint lorsque on allume le moteur ? ou il s'eteint meme lorsque on n'a pas encore allumé le moteur ????

pour tout vous dire dans mon cas il s'eteint lorsque j'allume le moteur.....(et pas avant)

donc dileme....pour vous c'est comment ?

cordialement,

Yohann

Et merci pour votre reponse !

Posté(e)

S'il s'éteind, c'est qu'il n'y a pas de problème tu crois pas ? wink.gif

En fait il me semble que c'est 3s après avoir allumé le moteur, en principe avant, pas mal de choses restent allumé.

D'ailleurs, ce qui reste allumé avant le démarrage du moteur, je m'en suis jamais soucié, c'est si ca reste allumé après le démarrage que ca devient pertinant ...

coucou.gif

Posté(e)

Salut,

Sur la mienne, qui est assez récente (2003 et 20000 km), il reste allumé tant que je n'ai pas mis en route le moteur.

J'avais posé la question, et un gars d'Audi m'avait dit que c'était normal.

Par contre, s'il s'allume en roulant, souci....

Axel

Posté(e)

merci beaucoup pour vos reponses,

donc toutes est normal aussi dans mon cas.... il s'eteint des que j'allume le moteur.

(je viens d'en faire l'acquisition aujourd'hui même)

Cordialement,

Yohann