Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jante Audi A4 B9


auroremx

Messages recommandés

Bonjour 

je suis en train d’acheter une Audi A4 B9 mais les jantes sont en 16 et surtout vraiment pas belle . 
Je me fais reprendre mon Audi A4 B8 sur lequel j’avais mis des jantes en 17 pouces de l’ambition luxe.

Les jantes de B8 sont elles les meme que la B9

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur ta portière conducteur de B9 c'est noté les tailles possibles ainsi que les pressions de gonflage des pneus donc tu peux voir à mon avis la possibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de la B9 ont le même diamètre de moyeu (66,7 mm) que celles de la B8 donc ça peut convenir.

Maintenant, il faut vérifier que le déport, aussi appelé ET, puisse aller.

Sur la B9, l'ET est de 39. Exemple sur la mienne, j'ai des jantes 8,0 J x 18 ET 39 et elle peut accepter des 7,5J x 17 ET 39 ou plus.

39 est une valeur « théorique » et peut varier tant que la jante ne touche pas l'étrier.

Sur la B8, l'ET est de 47.

Ça veut dire que la jante de la B8 va « entrer » plus à l'intérieur de la B9 et est susceptible de toucher l'étrier.

En résumé, il faut tout vérifier, le diamètre du moyeu, les dimensions de la jante et surtout le déport.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai cherché des jantes hiver pour ma B9 sur L.B.C mais impossible de savoir si ça allait sur la mienne (les vendeurs ne doivent pas savoir ce qu’est un ET... 🤨)

j’ai finalement acheté des jantes répliques chez LD prestige, je suis au moins sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise 😉

EF5C7882-A2F5-4FD7-B65F-6DE0F23BD0A7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...