Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. 

Depuis 5 jours, suis l'heureux acquéreur d'une audi a6 4f en berline. Malgré qu'elle soit bien équipée avec pas mal d'options..... elle n'a pas l'écran en couleurs par conséquent pas de gps. Elle a un écran classique avec un affichage rouge.

Voici ça référence exacte avec sa connectique :

20201001_100736.thumb.jpg.3104973df387a5bf1eb5c90003299e69.jpg

J'ai trouvé en occasion un MMI avec l'écran, avec la console centre et le chargeur cd...

A ma grande suprime biens évidement l'écran que je viens d'acheter ne peux pas se raccorder sur l'ancien câblage. En effet les connectique ne sont pas les mêmes.

Voici la nouvelle connectique:

20201001_101710.thumb.jpg.3e1cab3c029adcb0ac427ce16aa12d00.jpg20201001_101602.thumb.jpg.2400360f1b573e0fc5ff3ca7fe011a4c.jpg

Je demande donc votre aide! Car après avoir passé de longues heures de recherches sur nternet, je ne trouve absolument rien à mon sujet.

Je voudrais savoir si il y a un éventuel kit d'adaptation pour faire le raccord entre mon câble et le nouvelle écran.

Ou alors vais je devoir changer tout mon faisceau électrique ?

Enfin voilà. Tout aide est la bienvenue. 

Bonne journée à tous. 

Posté(e)

Bonjour,

ça ne va pas t'aider, mais le GPS dispo pour le MMI 2G n'est plus maintenu depuis 2018 (donc, cartes de mi-2017) .... Tu trouvera beaucoup plus de fonctionnalités sur un système Android ou Apple.

Le plus, serait d'intégrer une tablette si c'est faisable ....

Bienvenue et bonnes modifs !