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Différences entre turbo RS4 et RS6


bobis2

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bonjour a tous je suis en train de rassemblé mais pièces avant les modif  pour cette hiver et t en qua changer mes turbo je me demandai la différence entre se des rs4 et se des rs6   voila merci pour vos infos 

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Différences entre turbo RS4 et RS6

À comfirmer mais :

Les turbos rs4, il te faut les Aspi de rs4 mais les turbos rs6, il faut les modifier +les aspi rs4. 

 

Ça dépend de se que vise comme résultat... 

 

Si tu as Facebook, plusieurs pages de s et rs4 français. 

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merci aurels 

pour le moment jai des culasse de 2.8 avec des cams cats cams  ressort et coupelle ferrea grosse adm et papillon de 80mm bielle forge .

je pense prendre les même collecteur que benji sur ca rs4 

donc pour te dire que je nest pas de chiffre en tète  mais vue qu'avec ma s2 j'avais 550cv j'espère bien en sortir un peut plus :AP-Smiles_u1F60E:

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Beaucoup de matos déjà. 

Moteur avec pistons forgé ? 

C est toi qui a fait le montage ? 

Je sais pas combien peut supporter un bloc s4. 

 

 

Modifié par aurels
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Salut,

 

Belle S2

 

d'après ce que j'ai vu : sur bloc rs4 (celle de Clément il y a qques années sur audi passion) avec culasse 2.8 + turbo hybrid k4 avec corps chaud de K04 + grosse turbine/admission on peut pas atteindre 600cv.

 

il faut des corps chauds de RS6 pour atteindre les 600cv car plus gros. Les platines de sortie des turbos sont plus inclinées que celles de K04 donc ils faut découper et souder pour aligner mais d'après ce que je crois, ca ne doit pas être un problème pour toi ;-)

 

plus de détails ici :

 

 

 

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Beau projet en tous cas. 

Partage nous quelques photos, c est toujours interressant. 

Pourquoi pas partir sur un peu plus gros que des rs6, avec le reste de ton montage, moyen de sortir quelques chose de sympa non ? 

Bloc s4, un peu juste ? 

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merci aurels et vince67 pour votre aide et vos commentaire 

en fait je cherche Pluto un moteur qui parte asse <bas> dans les tours avec un turbo hybride j'avais réussi a ce que le 5 cyl du s2 marche de 2500 a 7500 vraiment tres bien et aimerai en faire autant  avec la s4 

je suis branche circuit donc gros travaille sur le chassie et les frein bien sur . la s2 pesait 1240 kl sur la balance mais avec un aspect stock  

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ne pas partir en échangeur frontal alors, car ça augmente le lag d'après ce que j'ai lu. prendre des échangeurs wagner c'est de la bonne qualité, tu ne seras pas déçu, ils valent leur prix même si ça pique...

 

collecteurs de chez agmotorsport bonne valeur aussi 

 

pour les turbos, TTE fournit de bonnes perfs et de qualité pas chinoise, c'est ce qu'on la plupart ayant des prépas supérieures à 500cv

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oui wagner d office très bon matos !! la s étais full wagner collecteur ech  collecteur adm et échangeur. 

sur la s4 jai vire ou déplacé tout se qui se trouvais derrière les échangeurs ca devrait mieux respire 

la je fini un vr6 24 soupapes 2.8 en turbo après j'attaque la s4.  

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Il a l air sympa aussi ton vr6. 

C est toi qui a fait la culasse ? Les avis divergent sur l effet balles de golfs, mais en tout cas sacré boulot. 

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  • 1 mois plus tard...
Il y a 14 heures, bobis2 a dit :

merci 

est ce quelle est (fragile) vue que la pipe est démonté autan en profité pour la changé ?? 

pour autant que je me rappelle, j'ai jamais vu qqn remonter un pb sur le capteur d'IAT

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  • 1 mois plus tard...

salut ca avance doucement ..

amortisseur bilstein b8 retaré sur mesure arrivé avec les ressorts H&R .

échangeur WAGNER n place avec les bonnes ecope ...

embrayage sachs racing arrivé  

durite pour suppression radiateur de bv THE TUNER arrivé

 

IMG_0777.JPG

IMG_0778.JPG

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