Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lave phare Audi Matrix Led


Messages recommandés

Bonjour j’ai des feu Matrix led avec équipé de lave phare il sont bien présent sur la carrosserie mais par contre je n’arrive pas à les activer mes feu sont bien allumer et j’attend quelques secondes et rien j’entends un genre de bruit électrique mais rien se passe Avez vous déjà eu ce problème ??? ma voiture est de décembre 2018 

Modifié par Dam’s95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Normalement avec les phares led il n'y a pas besoin de lave phares, il y a toujours les emplacements prévus pour les phares traditionnels mais ils ne sont plus actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la S3 2017 facelift que je roule, il y a les leds et aussi les laves phares...

il semble que ce soit une option en 2020 si je decode bien les catalagues tarifaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la S3 2017 facelift que je roule, il y a les leds et aussi les laves phares...
il semble que ce soit une option en 2020 si je decode bien les catalagues tarifaires....

Pareil , encore hier ils se sont mis en route


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des feux MATRIX avec des clignotants dynamique avant et arrière.. 

J'ai la lave-phare qui fonctionnent très bien, par contre, il faut allumer des phares en marche ET que le niveau du liquide soit suffisant, encore mieux s'il est plein :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des feux MATRIX avec des clignotants dynamique avant et arrière.. 
J'ai la lave-phare qui fonctionnent très bien, par contre, il faut allumer des phares en marche ET que le niveau du liquide soit suffisant, encore mieux s'il est plein  

La vrai question est, ça sert a quoi ?! Ca lave rien du tout au contraire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavou77 a dit :

Bonjour, j'ai des feux MATRIX avec des clignotants dynamique avant et arrière.. 

J'ai la lave-phare qui fonctionnent très bien, par contre, il faut allumer des phares en marche ET que le niveau du liquide soit suffisant, encore mieux s'il est plein :P 

Bonjour je doit avoir à peut pres le même véhicule que toi donc tu me dit que tu a les laves phare qui fonctionnent bizarre alors car moi rien ne s’active pourtant il est plein au niveau du liquide et les feux sont allumer j’ai essayer hier soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maliton99 a dit :

Bonjour, 

Normalement avec les phares led il n'y a pas besoin de lave phares, il y a toujours les emplacements prévus pour les phares traditionnels mais ils ne sont plus actifs.

Dons sa serait en option ? 
car le véhicule a le pack éclairage option quand même 

Modifié par Dam’s95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...