Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le bip des phares restés allumés de ma rs6 ne focontionnent plus quand j ouvre la porte conducteur. Les lumières du plancher et de la porte ne fonctionnent plus non plus. En bidouillant la serrure le bip revient! Il faut tout changer la serrure ou c est réparable?

Merci de votre aide!!!

Posté(e)
il y a 37 minutes, remi_rco a dit :

Le micro contact de la serrure doit fatiguer ....

Réparable? On peut changer uniquement cette pièce?

Posté(e) (modifié)

Il me seble que cette pièce ne se détaille pas. Tu peux toujours essayer de dénoter le mécanisme électrique et enlever l’oxydation résiduelle. Mais tu peux aussi, demonter pour démonter, de la remplacer car c’est assez exiguë. 
en plus ce ne coûte pas forcément cher (pour une fois 😁)

Modifié par Abba
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abba a dit :

Il me seble que cette pièce ne se détaille pas. Tu peux toujours essayer de dénoter le mécanisme électrique et enlever l’oxydation résiduelle. Mais tu peux aussi, demonter pour démonter, de la remplacer car c’est assez exiguë. 
en plus ce ne coûte pas forcément cher (pour une fois 😁)

Merci! Pas besoin de changer toute la serrure alors?

Posté(e) (modifié)

Regardespour avoir la référence de la serrure, ensuite, fais une recherche sur eBay (ou Go.gle), par exemple (je sais qu'on y trouve les serrures des A6C6).

Par exemple, pour une RS6 de 2003 :

image.png.bed40213adfb9fefe2057857fb875abc.png

ça pourrait être la ref  401837015

et on en trouve sur eBay à 49 euros

Et si la ref était 402837016, on la trouve

En cas de doute, il faut aller voir en concession pour avoir un devis avec la carte grise (et ainsi confirmer le bon N° de pièce).

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Attention le speaker du tableau de bord aussi peux aussi avoir un problème, facile a tester avec vcds

Posté(e)

Merci à tous. Non ca n est pas le speaker car quand je bidouille la serrure le bip remarche. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voilà j ai reçu la pièce et j ai tout démonté et la une mauvaise surprise... le cylindre de serrure de porte était cassé! Il tenait je ne sais pas comment! Ca se répart?  

20200926_210831.jpg

Posté(e)

Ça fait plus de 30 ans que vag monte ce type de système pour leurs serrures et à partir d’un certain temps ça casse. 
Déjà changée sur la voiture à madame 
Mais pas cher 

Posté(e)

Vous êtes trop forts! Merci infiniment de votre aide!!!!