Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A3 8Y2020 - SB TFSI 150 Stro


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente ici mon véhicule.

Je l'ai commandé le 30/06, production prévue cette semaine, mon commercial m'annonce 2 semaines de transport, donc j'espère une livraison pour début octobre.
Je vous ferai des photos le jour J !

 

En bref :

Audi code AUZT7QCV ( https://www.audi.fr/AUZT7QCV )

C'est une 8Y SB Design Luxe en TFSI 35 Stro.

Elle sera Bleue Atoll, avec le pack noir.

Son Bang & Olufsen, feux matrix Led, toit ouvrant, affichage tête haute, ...

 

Je l'ai prise en LOA, ça sera ma première expérience de LOA.

J'espère ne pas être déçu du bloc 1.5L, venant du 2.0L en quattro, mais dans la pratique j'avais peu l'utilité de cette motorisation.

 

A bientôt pour les photos :)

 

image.png.d235d12012c3fec44960a1e110a1ca89.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle config :) 

Pour ma part commande passée mi juin en 35 TDI Stronic full black, jantes en 19, cuir nappa, B&O, TO, led matrix ... 

Audi m'annonce une date de prod en S39 avec une livraison au alentour de mi octobre. 

J'espère que la voiture arrivera plus tôt que prévu. 

Modifié par Delmido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour la date, peu avant la prod, ton commercial a normalement un message sur ta commande comme quoi toute modif est impossible.

Si c'est le cas c'est bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui c est nul moi j ai la A3 berline restylé en tfsi 190CV 2L , dommage il ne  fond plus le moteur là , on plus reprogrammer je suis a 240 CV et 410 NM , le 1,5l na pas les même performance suffit de voir le 0 A 100 . J espère que tu sera pas déçût  , maintenant c'est la mode moteur réduit moins de pollution et quelque fois rajout d un FAP sur essence . Apres oui ta des gens qui vont dire ça sers a rien un plus gros moteur  c'est car il n avais pas le 2L.

Puis vu la mode de l electrique je sais pas si c'est le moment de changer car dans 3 ou 4 ans ça ne sera plus que hybride et électrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de ma concession ce matin, confirmation de la production de la voiture, arrivée en France sous peu.

J'espère l'avoir dans max 2 semaines :)

 

Pour ce qui est du débat électrique, même les villes les plus avant-gardistes estiment l'arrêt du thermique en 2035... ça laisse une marge.

Je n'aime personnellement pas l'électrique pour la pollution générée en amont (extraction des minerais), pendant (production d'électricité verte... no comment), et en aval (recyclage des batteries. Mais c'est un autre débat :)

Au moins l'essence ça produit du CO2 et pour ça faut planter des arbres... Mais là encore c'est un autre débat (pas le lieu pour se lancer là dedans).

Je crois plus à l'hydrogène pour le futur, enfin on va dire j'espère... moins polluant que l'essence et garde les avantages (le plein par exemple). Faut aussi qu'on progresse sur la pollution lors de la production d'hydrogène par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la pollution c’est juste un delire des nouveaux politiciens pour taxer le contribuable :

la France est passée de 8T de carbone par an et par habitant en 1974 a 4,5 en 2017, elle est 58eme sur 100 pays references c’est a dire parmi les plus bas taux des pays développés, a titre d’exemple les pays du golfe (Qatar, Koweit, Émirats) sont dans les 10 premiers pollueurs avec plutot 30 tonnes par habitant, alors la pollution 🤨

enfin comme tu le dis ne nous lançons pas de trop dans ces sujets

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... yavait un soucis qui faisait que le véhicule était "bloqué" à Villers Cotterêts, c'est débloqué depuis ce matin du coup.

 

Au passage, impressionnant vu du ciel : https://www.google.com/maps/@49.2429366,3.0951884,1041m/data=!3m1!1e3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ok merci , as tu essayé le chassis sport en 18  si oui ton ressenti , aurais tu une photo de profil pour voir ca que ca donne chassis normal +18 pouces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :-)

 

Par contre j'espère que tu ne vas pas regretter de ne pas avoir opté pour le chassis sport, car d'origine ca fait haut je trouve.

 

C'est un peu dommage quelle soit si haute en caisse car elle a un look sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop inquiet, je ne suis pas forcément gêné par le côté "haut".

Pour l'avoir vue en vrai, je n'ai pas été choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de retoucher pour cacher les plaques aujourd'hui, donc photos limités.
Si vous avez envie de voir un aspect spécifique, dites moi.

 

1083407945_2020-10-2912_26_03.thumb.jpg.0c6f6965f0c0ac8d9581bad0409bc2e7.jpg

2020-10-29 12.20.02.jpg

2020-10-29 12.19.52.jpg

2020-10-29 12.19.23.jpg

2020-10-29 12.18.48.jpg

2020-10-29 12.18.34.jpg

2020-10-29 12.18.29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublime surtout ce bleu est magnifique 

pourrais tu mettre une photo de coté car je suis curieux de voir ce que donne la voiture en 18 pouces chassis normal

le cendrier est celui d'une ancienne a3 ?

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai récup le cendrier de mon ancienne 8V1 ;) je ferai une photo de côté demain :)

 

Je suis assez déçu de pas avoir un logo Audi sur le plastique cache-moteur d'ailleurs

Je prendrai le temps de faire un retour d'expérience demain soir ou ce weekend. Avant le confinement j'ai pu faire en gros 100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 41 minutes, Frizon a dit :

Tres belle A3, le bleu est tres joli, dommage de ne pas avoir mis les sieges sport

ca serait à refaire je changerais peut être ça oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est pour ajouter les sièges sport, le ciel de toit noir et les jantes 18 pouces, autant prendre une sline et la configurer comme une design luxe, ça reviendra moins cher!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas cette couleur en S Line !

Effectivement et c’est bien dommage.

Mais avec les couleurs exclusives il doit avoir moyen mais après je ne sais pas si on ne dépasse pas le prix


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...