Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Sur mon A4 avant de aout 2004 elle me dit 300km avant passage en revision!!Je n ai que 27500km.

Dois je vraiment passer ou les infos sont que des infos?

Et la garantie dans tout ca?

Si je dois passer au garage, je dois passer par leur forfait ou on nous change meme les essuis glaces ou que le changement huile et filtres?

Merci d avance

Posté(e)

t'en fous du voyant. vas faire réviser ta caisse à 30000km.

comme elle est sous garantie tu dois faire ta révision dans le réseau. en revanche t'es pas obligé de prendre leur forfait complet. tu peux refuser de changer les essuies glaces et autres filtres habitacles: ils changent systématiquement même si c'est pas nécessaire. demande à ce que le strict nécessaire soit fait: à savoir la vidange et le changement des filtres (gasoil...)

a+

Posté(e)

Romain, si ton ordinateur de bord te dis que tu es à 300 kms de la révison, c'est lui qui a raison car ce système est dynamique et tient compte de l'utilisation de ta voiture (ville, autoroute, façon de ocnduire) en analysant la qualité de l'huile. DOnc prends rdv pour la révision chez un concessionnaire et tu n'es pas obligé de prendre le forfait (ceci dit c'est sovent plsu intéressant en forfait qu'au détail) coucou.gif

Perso, je n'ai jamais réussi à faire 30.000 Kms entre deux révisions

cosmic, s'est sympa de répondre mais essaye de donner des réponses qui soient bonnes coucou.gif

t'en fous du voyant. vas faire réviser ta caisse à 30000km.

374140[/snapback]

blink.gif ,

Posté(e)

Je confirme ce que dit jms, l'ODB t'affiche ta prochaine révision en fonction de ton utilisation de tous les jours, le carnet d'entretien c'est une chose, mais quelqu'un qui roule tranquille sur autoroute à 90% n'aura pas les mêmes fréquences de révision que quelqu'un qui roule 80% en ville.