Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Détecteur radar avant


Messages recommandés

J'ai depuis un mois ma voiture et je ne sais pas si c'est normal mais les radars avant ne fonctionne uniquement si je passe la marche arrière.

Normal ou pas ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détecteurs avant ne fonctionnent pas automatiquement en s'approchant d'un obstacle. Ça a toujours été ainsi sur l'A3 e-tron, il faut soit passer la marche arrière soit l'activer avec le bouton "P" Parking. Et j'ai demandé au garage lors de la dernière révision en juillet, ce n'est pas paramétrable. Faut acheter une Skoda, ça marche dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je suis allé en concession pour un problème avec mon chargeur qui ne détecte plus la tension du réseau au bout d'un temps aléatoire et en fait on peut activer l'option SANS passer la marche arrière en appuyant sur le bouton avec l'icone du radar bon la détection n'est pas constante mais ca permet d'aider si on veut se garer ou passer dans un endroit un peu étroit AP-Smiles_u1F62C.png

 

Autre option que j'ai découvert c'est le rétro qui se baisse en faisant la marche arrière hyper pratique aussi pour éviter les méchants trottoirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si c’est toujours le cars mais normalement pour avoir le rétro droit qui se baisse en marche arrière il faut que le sélecteur du rétroviseur soit positionné sur le rétro droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...