Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Septembre 2020 - "Les animaux de compagnie"


La Menace

Messages recommandés

 

Bonjours à tous

 

Je vous propose ce nouveau concours photos pour nous connaître un peu plus     plus tôt pour partager autre chose

Sur les mêmes bases où presque que le ‘’traditionnel’’ concours photos autos celui-ci aura pour but de mettre en évidence par le biais de photos et de votes

 nos passions, ou nos hobbies  autre que nos belles qui dorment au garage

 

                            Pour commencer je vous propose le thème suivant :

 

                                                Les animaux de compagnie “ 

 

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au : Mercredi 23 Septembre 2020  à 18h00

 

Règles :

 

  • 1 photo par participant
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement sauf en cas .tilt-shift (effet miniature) proposé dans un thème spécifique
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération.
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème imposé ou de son choix et pourra participer au prochain thème

 

     Les thèmes imposés pourraient être les suivants

 

·        Les animaux de compagnie (en général)

·        Le chien

·        Le chat

·        Le cheval

·        La moto

·        Le vélo (tous modèles confondus)

·        La voiture de collection (avant 2000)

·        La moto de collection (avant 2000)

·        Les appareils photos

·        Les maquettes (en général)

·        Le modélisme ( tous modèles et échelles confondues )

·        Les livres (manuscrits etc…)

·        Les pièces de monnaies et billets 

·        La recherche de trésors (matériel et appareils)

·        Les porte-clés

·        Les Pin’s

·        Les sous bocks (bière et autre)

·        Les outils (anciens, tous métiers confondus)

·        Les chapeaux

·        Les cannes

·        Le paintball (équipement ,armes)

 

                  liste non exhaustive

 

 

 

Petite photo de Chanel qui occupe une bonne partie de mon temps 

 

1391475904_1(3).thumb.jpg.00d94c5bea86307a2646eb19c0a9d070.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 1 photo comme dans le concours auto, ou alors les 3 sur la même photo mais ça serait dommage car ils  pourraient participer  dans les prochains thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael, as tu fini la glace après ton chien ?

Mon petit Coldy, treize ans, l’œil droit attaqué par un chat. Grrr. Comme beaucoup de sa race il souffre du cœur, il est même inopérable. Depuis quelques mois il a perdu un peu de poids, donc on le ménage le plus possible et on le laisse vivre à son rythme. J'ai jamais eu un chien aussi gentil que lui.

1619025659_SQUIRETTE159.thumb.jpg.36ba5b394caf661eaa227f1180a44ee7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux amours de bestioles : Tara (la grande) et Fidji (la petite). Que ce soit pour la garde, le jeux ou encore le transport, c'est la complémentarité dans toutes les situations !!!

 

IMAG0668.thumb.jpg.95f02b84595d7ea634e2bef8b2932fd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • La Menace unpinned et pinned this sujet
  • :: vladi6 a changé le titre en : Concours 09/2020 : "Les animaux de compagnie"
  • La Menace unlocked et locked this sujet
Le 04/09/2020 à 16:13, Esquirou a dit :

Mickael, as tu fini la glace après ton chien ?

Mon petit Coldy, treize ans, l’œil droit attaqué par un chat. Grrr. Comme beaucoup de sa race il souffre du cœur, il est même inopérable. Depuis quelques mois il a perdu un peu de poids, donc on le ménage le plus possible et on le laisse vivre à son rythme. J'ai jamais eu un chien aussi gentil que lui.

1619025659_SQUIRETTE159.thumb.jpg.36ba5b394caf661eaa227f1180a44ee7.jpg

 

 

Je ne souhaite pas que cette photo soit inclus dans les votes. La photo peut restée présente ici cependant.

Malheureusement pour nous notre cavalier King Charles, Coldy des Jardins de Fréville nous a quitté hier soir à 21 heures. Il était gravement malade depuis quelques mois. Il est parti sans souffrir et la maison, ce nous souhaitions. Il a été notre rayon de soleil pendant 13 ans et quatre mois. Il adorait se promener en voiture et ce depuis le premier jour. Le chagrin de toute la famille est immense, car nous n'avons jamais eu un chien aussi gentil, je ne parle même de son affection.

J'espère que vous me cemprendrez.

Cordialement Esquirou.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Marcel

C'est vrai que c'est un déchirement de voir partir nos AMIS à poils quand ils font réellement partie de la famille. :snif: :snif: :snif:

Repose en paix petit Coldy. Tes souffrances sont enfin terminées.

Mes pensées à toi et ta famille Marcel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : Septembre 2020 - "Les animaux de compagnie"
  • La Menace unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...