Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage kit bluetooth


Messages recommandés

Bon voilà je voulais simplement vous donner un retour d'expérience sur le montage d'un kit bluetooth de chez Restream.se acheté 220€. (Oui c'est pas donné mais je voulais de la bonne came)

Montage très simple, vraiment plug and play a brancher entre le chargeur cd et..."lautoradio"?? apart peut être le branchement du 12v au niveau des fusibles juste a côté de la boîte a gants mais franchement c'est enfantin. 

Résultat, nickel ! Un super bon son sur mon système bose malgré que ca soit du mp3 spotify je suis super content(entre la qualité maximale de spotify et un cd j'aidu mal a voir la différence sur 2 titres identiques) , toutes les informations inscrites au mmi comme d'origine et tout, le changement de pistes avec les boutons, et le lancement automatique au redémarrage de l'autole top.  Petit bémol tout de même faudrait peut être que je branche mon boîtier sur du 12v avant contact car du coup maintenant quand je coupe le moteur la musique et le mmi se coupe aussi, chose qui n'arrivait pas en configuration d'origine. Bon j'imagine que c'est pas nouveau et que je suis pas le premier a en monter un mais voilà juste pour information.

20200827_191659.jpg

20200827_205115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...