Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CLIMATRONIC défaut 1274


jiji30

Messages recommandés

je  poste là  pour une  golf  IV  (  similaire  à  A3  )  modèle  des années  2002  en 1.9  tdi moteur ASZ je me permet de poster  là  car, je  possède une A4  en B6  130.

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  je  viens d'acheter  cette  golf  4  j'arrivais  pas  à  trouver  une  A3 

  j'ai pas  de  chance  le  garage  avant  vient de me  faire la  distri  /  et les 2  triangles 

   et  aussi  (problème  climatronic )  un compresseur  neuf  et  un condenseur 

 

 J'  AI  DU  FROID  SURTOUT LE  MATIN ,  mais  l'après midi  quand  il  fait  36 °  dehors ??  elle  fait  clac  au compresseur et  fait  du froid  (  en automatique  sur  21° ( ex)

   et  le  fait  que  s'arrête  , ou marche  15  secondes et  se débraye  

 

  j'ai  passé le VCDS et il me  sort =""  1274  ""   - SERVOMOTEUR  VOLET PRESSION DYNAMIQUE -     (  v 71)    37.00  défectueux 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  mes  questions  = 

* )  j'ai  sorti  la  boite  à  gants  coté  passager  et je  vois  rien pas  de volets  etc..  

 

 *)  est  -il possible  que  si  des  volets ne  fonctionnent  pas bien ,    ce soit  ça  qui  fasse  que mon compresseur  se mette en route  pour  aussi  tôt  se   couper  l'après midi  ??  ça  joue  à  ce point  sur la  marche de la  climatronic   ???    le matin par  23  °   ,  il marche  et tient !

 

   j'arrive pas  à  voir plus en démontant la boite  à  gant  ,  il  y a  un gros  bloc  noir  avec  des  fiches et je  suis  perdu;  certains parlent de  petit levier  etc..ou de  reset  et apprentissage  de la  clim  mais je  sais pas  faire  

merci  si vous  savez me  répondre  !  c'est une similaire à  a3 )  jean-jacques  du  sud  

 

code défaut 01274.jpg

compresseur  neuf et  condenseur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...