Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche pare-choc avant neuf


Messages recommandés

Salut à tous, 

Impossible de trouver un pare-choc avant neuf 4B3807105A GRU, même chez Audi, de même qu'un passage de roue avant gauche  4B3821171B. 

Pour l'instant je n'ai trouvé que sur un vague site russe et encore à confirmer, je suis donc preneur de toute suggestion, merci d'avance pour votre aide ! 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler il est sur ma grosse le pour cout ;D.

Néanmoins tu peux pas le faire réparer par un carrossier spécialité plastique fibre de verre ou il c encore abimé depuis la dernier fois que nous sommes vue Classik ?

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bien sûr, garde le tien ! 😉

Non pas plus abîmé mais bon il a été bien ouvert au milieu donc même pas sûr que ce soit totalement réparable donc le neuf est vraiment préférable d'autant que c'est pris en charge par l'assurance du transporteur. 

Merci beaucoup Tissa pour tes suggestions, en fait je cherche préférentiellement en Europe pour raison de taxes d'importation et surtout pour que le garage puisse s'en sortir pour acheter les pièces (bien eu ton dernier pm ;))

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 16 heures, vladi6 a dit :

Et donc, tu l'as fait réparer ou tu en as trouvé un neuf ?

Ni l'un ni l'autre :AP-Smiles_44:

En fait j'en ai trouvé un d'occasion et en prenant le meilleur des 2 pare-chocs mon carrossier en a fait un propre. Ponçage propre et bonne couche de peinture, et voilà :AP-Smiles_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abba a dit :

Prochaine étape la jante mtm ?

Absolument cher Abba. En fait j'en ai commandé une neuve qui arrive semaine prochaine donc je pourrai sereinement faire réparer celle qui est voilée et ça me servira de spare pour les prochains bobos inévitables, surtout si je reviens dans le sud-ouest, magnifique région mais dangereuse pour les jantes :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...