Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde , je viens vers vous car j'ai un petit problème ! J'ai donc voulut jouer à l'apprenti sorcier en manipulant vcds pour pouvoir activer quelques fonctions sur le Q5. J'ai donc suivi les instructions avec le site ANKK , check aiguilles , rabattage des rétro , green menu etc etc .

Sauf que depuis lorsque je veux mettre le contact sur la voiture , elle démarre tout de suite sans avoir besoin de freiner ! J'ai donc revérifier toute les manips que j'ai pu effectuer mais je ne vois pas d'où cela pourrait venir ! Je vais donc avoir besoin de lumière ! 

Je vous remercie par avance

Posté(e)

Salut

A ma connaissance il n'y a aucune manip connue pour faire ce que tu décris, car c'est le moyen de mettre le contact, en particulier avec le keyless go.

Posté(e) (modifié)

C'est bien ça le problème ! Je ne comprends pas ce qui arrive. Surtout que ça fonctionnait très bien avant , même après la manip check aiguilles et le reste ! Et d'un coup le problème est apparu !

Modifié par gexmen37
Posté(e)

Voici les manifestations que j'ai pu faire ! 

Voyez vous quelques choses de louche ?

IMG_20200809_152825.jpg

IMG_20200809_152920.jpg

IMG_20200809_153008.jpg

IMG_20200809_153138.jpg

Posté(e)

Comme dit on ne sait pas, et ne doit pas, désactiver cette fonction, donc je ne sais pas te répondre.....

Posté(e)

Pour être certain de tes manipulations, tu peux aller jeter un œil de ce côté :

- Dans ton répertoire d'installation (modifier la partie en gras pour être en accord avec ton installation) : « c:\Ross-Tech\VCDS-FRM\Debug », tu vas trouver un fichier nommé « AdpLog.CSV », celui-ci contient tous les changements de codages que tu as effectué.

Posté(e)

Bonjour , pour info j'ai trouvé ! Une case de coché par inadvertance ( boîte manuelle ) décocher et tout est rentré dans l'ordre .

Merci