Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu un souci la semaine dernière. Impossible d'enlever la clé de contact.... Après quelques recherches sur le forum, je vois qu'il s'agit probablement du contacteur de frein HS. Je le démonte et je fini par réussir à enlever la clé. J'en commande donc un tout neuf. Je le change, RAS, le clé entre et sort nickel. Ce pendant les feux stop restent constamment allumé.... snif. I need some help....

Posté(e)

même la clé enlevée les feux restent allumés.

Posté(e) (modifié)

Alors on avance, j'ai débranché la batterie, tout reconnecté. Et maintenant la voiture ne démarre plus du tout, mais les feux stop restent allumés.

impec!!!!

Modifié par fredard
ortho
Posté(e)

Impressionnant ! 

Remontes le contacteur d'origine pour voir si ça change quelque chose ... (c'est juste une idée comme ça ).

Posté(e)

remonte le il est peu être mal installé compart les 2 si pour une raison x la pédale enfonce un peu le contacteur c'est peu etre normal

je regarderais de ce coté la je le brancherais sans l'installer pour l'essayer manuellement a la main

Posté(e)

Salut Helioman,

C'est ce que j'ai essayé de faire, avec les 2 (le neuf, puis l'ancien et re le neuf) les feux sont toujours allumés non stop.

Je vais la poser chez audi.

J'en ai un peu marre de cette voiture.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement voiture réparée contre un billet de 500

Posté(e)

Le contacteur / un problème sur le faisceau également, c'est ma femme qui y est allé, je n'ai que ça comme info.

A priori le gars à galéré à trouver la panne...

Aujourd'hui quand la panne n'est pas affichée sur leur PC, c'est compliqué...