Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir installé de nouveaux panneaux de portes qui disposent de l'éclairage du seuil de porte et le catadioptre rouge, j'ai pu activer ces options via le vcds mais pour le côté conducteur, j'ai un soucis car si je modifie le code en mettant le même que pour le côté passager, bizarrement le bouton qui permet d'ouvrir le coffre ne fonctionne plus...

Je ne sais pas si cela vient de mon cable mais je n'ai pas accès au "coding helper pour le côté conducteur alors que c'est possible pour le côté passager.

Est ce que quelqu"un dispose de l'éclairage de seuil actif et des catadioptres afin  de voir quel est le code saisi pour la côté conducteur ?

Merci pour votre aide !

codage portières.png

Posté(e)

C'est bon c'est résolu. En fait c'est le code 4221 pour le côté passager.

Il me reste à verifier si l'alarme fonctione bien aussi. A priori oui mais cela demande verification.

Par contre pour bien fixer le panneau de porte je galère un peu car il ne colle pas très bien la porte. Soit c'est les clips qui ne vont pas soit c'est autre chose, je ne sais pas....

C'est un peu long toutes ces modifications. Il faut dire que la période du confinement n'a rien arrangé. Je n'ai toujours pas pu peindre les étriers.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as changé toutes les clips pour les panneaux de porte ou tu as remis les anciens ?

Posté(e)

j'ai remis les anciens en essayant de varier (soit les clips de mon panneau d'origine, soit ceux du nouveau panneau...)

Tu as peut-être raison, il faudrait que j'achète de nouveaux clips. C'est en plastique.

A voir donc...