Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

Je vais changer ma b6 tdi 130 qui arrive sur ses 450.000 km !

Du coup je recherche activement une B8 Avant en motorisation V6 (190 ou 240)

Dans mon budget et mes exigence il n’y a pas beaucoup de choix :

- Moins de 180.000km

- 10.000 environ

- feux xenons

- attelage si possible

J’ai repéré une voiture mais qui n’est pas dans ma région. J’ai eu le gars au téléphone, ça s’est plutôt bien passé mais j’aurais aimé la voir avant de l’acheter et l’essayer. J’ai pourtant par le passé souvent été chercher la voiture en même temps que de la voir .

Voilà l’annonce que j’ai repéré : https://www.leboncoin.fr/vi/1820045068.htm

Si jamais quelqu’un ici n’est pas loin de Strasbourg et voudrais aller la voir je suis preneur. Je sais que c’est particulier comme demande mais je demande au cas où.

Je suis aussi sur une 2.7L en parallèle

Merci par avance.

Posté(e)

Perso je la trouve cher pour une voiture de 2008 ....

Posté(e)

Je suis sur d’autres pistes. Le mec est pas tout à fait décider à la vendre finalement.

Je suis sur une 2,7 sline avec 140.000km :)
Je regarde aussi du côté des a6 c6.

De toutes façons avec mon budget je suis rarement en dessous des 150.000.

Posté(e)

Vu ses autres ventes, l'immatriculation des véhicules est assez récentes, il doit les importer, rouler avec 1an et les revendre en se faisant une plue value ...

Posté(e)

Exactement... Il l’a achetée en janvier.

Posté(e)

Salut,

Ma mère vien d'acheter une Audi A4 B8 avec un V6 3.2 FSI Quattro Tiptronic de 265 ch (Ambition luxe) de 2008 avec 180.000 KM

pour 10.000€,

En regardant rapidement la description de l'annonce leboncoin que tu as donner, le proprio semble avoir quelques options sympathiques pour une A4 de 2008 (que je n'ai pas par exemple).

Posté(e)
Salut,
Ma mère vien d'acheter une Audi A4 B8 avec un V6 3.2 FSI Quattro Tiptronic de 265 ch (Ambition luxe) de 2008 avec 180.000 KM
pour 10.000€,
En regardant rapidement la description de l'annonce leboncoin que tu as donner, le proprio semble avoir quelques options sympathiques pour une A4 de 2008 (que je n'ai pas par exemple).

Oui c’est ce qui m’a attiré toutes ces options ! Jamais vu autant d’options. J’ai rappelé le mec il a pas l’air si louche que ça mais je veux quand même pas prendre le risque. Il a 0 historique de la voiture...

J’ai trouvé une 2.7 s-line - 140000km - dans mes prix, j’attends juste que la nana revienne de vacances... c’est un peu le souci actuellement, beaucoup de personnes sont en vacances.

J’ai aussi trouvé une a6 c6 en sline, plutôt bien fini... Je trouve quand même la ligne de l’a4 B8 un peu plus moderne.
Posté(e)

Bon après beaucoup de reflexion j'ai opté pour l'A6. Je reviens sur mon idée de base qui était de passer sur un modèle plus grand ! :)

Je vais la chercher jeudi !

• :: Leon_399 a changé le titre en : Conseil pour achat Audi A4 B8 Avant