Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

info equipements A7


Neodu34

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à changer mon A7 MK1 TDI de 245CV par une nouvelle A7. j'ai trouvé un vehicule en allemagne qui me convient, il a une sellierie beige, ce qui est rare. en plus il y aurait tous les équipements que je recherche:

siege confort chauffant &  ventilé, reglable par gonflage

pack Sline ext

Suspension pneumatique

direction integrale dynamique

Y a que le pack noir qu'il n'y a pas.... pas trés grave.

ma question : pour le reglage des sieges avant, le bouton noir à 4 directions sert bien à modifier la structure des sieges? Sur la mienne il y avait en plus une molette qui permettait de selectionner la zone à regler. Ca marche comment maintenant ?

Et pour la visualisation de la voiture dans son environnement, c'est quelle option et comment la reconnaitre ?

Derniere question, quelle difference entre les peinture noir mythique et noir brillant ? (a part l'effet pailleté )?

Avez vous des preferences entre les 2 noirs ?

J'ai actuellement un noir Havane qui tire un peu sur le marron foncé, j'aimerai avoir un noir bien profond pour la nouvelle.

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour les sièges avants la molette noire sert aux réglages lombaires, pour les zones précises des sièges il faut passer par l'interface tactile.

Pour le noir je ne peux pas te répondre la mienne est blanche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yves,

Tu peux nous présenter un peu plus ton A7 avec les options présentes et surtout des photos int/ext ?  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon j'ai essayé chez AUDI une A7 TFSI 45 quattro (245cv). Bon, sympa comme moteur, mais mon TDI donne plus de sensation....

démarrage progressif et c'est apres qu'on a plus de sensation du à l'allonge des rapports vs un TDI. mais bon comme ca accelere quand meme on est vite à des vitesses interdites!

Mon TDI actuel  donne plus de sensation... ca pousse fort au démarrage jusqu'à 90.... du coup on s'amuse de suite sans risquer de perdre ses points :)

Le 50 TDI, je sais pas, mais ca doit etre pas mal, vu le couple plus important que le miens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

si ca peut aider certains qui se posaient la meme question que moi : 55 TFSI ou 50 TDI ?

Voici le retour que je peux faire aprés l'essai : A6 Allroad 50 TDI et Q8 55 TFSI

Sur le papier le TFSI est nettement plus performant que le TDI.

En essai :

TDI : un ptit creux tout en bas des tours, acceleration vigoureuse ( on sent bien le couple qui vous plaque dans le siege), bruit moteur quelconque, rapports courts

         Trés bonne reprise depuis 80 jusqu'à 140 (agréable sur autoroute ou pour doubler)

 

TFSI : silence royale à basse vitesse, douceur à la conduite (ya t'il bien un moteur???), sensation d'acceleration moins brutales qu'en TDI, bien qu'on sens que ca pousse, bruit moteur en haut des tours trés sympa, reprise de 80 à 140 sans faille.

 

Mon verdict : l'onctuosité et le silence du TFSI est bluffante, meme sur route dégradée. Le bruit moteur excellent. Par contre pour avoir des sensations sur les accelerations, le TDI donne tout trés tot, donc pas besoin d'atteindre des vitesses dangereuses, contraiement au TFSI qu'il faut amener dans les tours et on arrive trés vite à des vitesses hautes....attention aux points!

Remarques : je n'ai pas eu le temps de jouer avec les palettes, ça permet peut etre de plus jouer avec le TFSI???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

en phase avec ton analyse, j'ajoute qu'à force de pousser un TFSI dans les tours, il s'usera beaucoup plus vite VS un TDI qui sera toujours moins sollicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...