Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit arrière droit


tico1212

Messages recommandés

Salut les potes,

j’ai une A4 B9 Avant de 2016

depuis quelques semaines j’entends un bruit venant semble il de l’arrière droit en dessous prêt de la roue quand je prends une bosse.

 

jete un œil avec le mécano et tout est bon, pas de jeu, amortisseurs neufs!

 

ca me rend dingue. 

Pourriez vous m’aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi sur la mienne !!!! j'ai ete faire un tour avec le chef d'atelier et il m'a confirmé qu il y a un problème !!! ils ont levés la voiture et comme toi on tout contrôler mais ils n'ont rien vu. Elle rentre mercredi chez audi ils vont tout démonter pour chercher le problème. 

 

Tu as la suspension piloté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Exactement le même soucis. J'ai l'impression que ca venait de la portière ARD, ma fille me dit que c'est plutôt juste derrière elle. Ca fait penser à un bruit de garniture plastique qui craque. Perso j'ai interverti les amortos, démonté les garnitures et verifier le serrage des trains roulant, rien n'y fait. Sur grand axes RAS mais c'est très franc sur les bosses à allure réduite et un peu plus j'ai l'impression quand on est sur un filet de frein...

J'avais pas pensé au conduit d'essence, pas idiot c'est une des seules dissymétrie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 38 minutes, spown a dit :

ca y est ils ont trouvés sur mon A4 !!! enfin plus un bruit !!

Bien! c'était quoi le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, spown a dit :

ca y est ils ont trouvés sur mon A4 !!! enfin plus un bruit !!

 

Spown, quand on balance un message comme cela, autant mettre "devinez" ce que c'était :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 18:42, NOVA3 a dit :

Bruit métallique ou plus plastique ?

 

Fixation garde boue ?

Jeu dans le conduit de carburant montant à la trappe essence ?

 

Salut

impossible a dire mais en tout cas le bruit vient quand je prends n’importe quelle minime bosse ou autre mais uniquement quand c’est sur une roue à gauche ou à droite. Par exemple si je prends une bosse qui traverse toute la route et donc qui est prise par les deux roues le bruit ne vient pas

 

conduit essence? 
on le sait franchement que c’était les l’amortisseur mais non. Le béquet arrière? 
 

on dirait vraiment que par exemple la roue de secours bouge alors que ce n’est rien de tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

désolé pour le retard de réponse

Donc le bruit arrière coté passager venait de la coupelle de ressort supérieur hs et butée inferieur de ressort  hs !!!!

 

le véhicule a 52 000 km c'est quand même inadmissible !!! pour trouvé d'où venait le problème et reproduire le bruit ils ont démontés le ressort d'amortisseur et ils ont manipulés le train a vide sur le pont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour, 

 

Je déterre un peu le poste , j'ai le même problème sur RS4 de 2018 , bruit de claquement à l'arrière plutôt à droite, coupelles de ressort neuve mais bruit toujours présent, avez vous d'autres solutions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 13:40, VOODOOCHILE a dit :

Exactement le même soucis. J'ai l'impression que ca venait de la portière ARD, ma fille me dit que c'est plutôt juste derrière elle. Ca fait penser à un bruit de garniture plastique qui craque. Perso j'ai interverti les amortos, démonté les garnitures et verifier le serrage des trains roulant, rien n'y fait. Sur grand axes RAS mais c'est très franc sur les bosses à allure réduite et un peu plus j'ai l'impression quand on est sur un filet de frein...

J'avais pas pensé au conduit d'essence, pas idiot c'est une des seules dissymétrie ...

Avez vous trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...