Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je débute dans le milieu AUDI je voudrais m'acheter une A4 2.5 tdi multitronic 163ch et je voudrais savoir si cette voiture est fiable? moteur, boite multitronic, conso en V6, révisions tous les 15, 20, ou 30 000km comme le font déjà les voitures aujourd'hui? problèmes autres merci de préciser. Au début je voulais une A4 1.9 tdi 130ch en multitronic mais on m'a conseillé le V6 car moteur moins bruyant, vraie ou faux? combien peut-on faire de km avec un moteur V6 ( 200 000, 300 000km sans problèmes? Merci à tous pour vos réponses. audia4lc bien.gif

Posté(e)

Comme je te l'ai dit en MP tu auras plus de points de vue ici bien.gif Merci à tous d'aider notre nouvel ami dans son choix coucou.gif

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider sur la fiabilité du multitronic. En revanche, le V6 TDi 163 est une petite merveille toujours là quand j'en ai besoin (et en montagne pour doubler les vacanciers c'est bien utile). Le confort est génial, l'insonorisation est nickel. En plus, à l'extérieur, le bruti du V6 TDi ce n'est pas tout à fait la même chose qu'un 4 Cylindres diesel bien.gif

Sinon, pour les révisions, cela dépend si l'entretien de ton véhicule a été fait en long life ou pas. Moi j'ai des révisions Long life tous les 25~30000 kms. Aucun souci, la voiture ne bouge pas.

Côté conso, je monte à 9l quand je fais le zouave en montagne. Sinon je suis aux alentours de 7.5 de moyenne avec moitié autoroute, un peu de ville et pas mal de route de montagne.

Non, c'est vraiment un bon choix, comme beaucoup d'Audi d'ailleurs biggrin.gif

Posté(e)