Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de faire 400 kms avec mon A4 et je trouve que la clim n’est pas top en position Auto AP-Smiles_u1F61E.png

Au bout d’un moment,  il  commence à faire chaud dans la voiture et le système ne corrige rien (pas de montée en vitesse de la ventilation)

Je suis obligé de jouer manuellement avec la vitesse et l’orientation du soufflage pour avoir quelque chose de correct

Je précise que j’ai la tri-zone et que je roule en individual avec la clim en On et pas éco.

Avez-vous cette sensation dans la vôtre?

Posté(e)

Bonjour

Non, du tout ; elle est calée à 23 été comme hiver ; pareil, tri-zone, et le seul truc qu'il m'arrive de toucher, c'est le débit de l'aération à main droite, car au bout d'un moment, elle ... vire au bleu ! ;D

Posté(e)

merci pour ta réponse AP-Smiles_u1F609.png

Et la tienne, elle souffle de l’air du double aérateur non-réglable devant le passager ? 

(j’ai beau modifier le réglage on-off dans le panneau digital de contrôle, ça ne change rien AP-Smiles_u1F61E.png)

Posté(e)

Jamais trop essayé, mais ça doit souffler, ma dame ferme tout !
J'essaierai, à l'occase

Posté(e)

justement, tu ne peux ni le fermer ni le régler manuellement, celà est censé se faire via le panneau de contrôle... AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

J’ai la mono zone et aucun soucis avec la clim.

Tu n’as pas une fuite de gaz?

Posté(e)

non, elle refroidit bien, c’est juste la régulation qui est curieuse AP-Smiles_u1F61E.png

Elle est sous-garantie, je vais l’emmener chez AUDI AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 15 heures, tassin.eloy a dit :

justement, tu ne peux ni le fermer ni le régler manuellement, celà est censé se faire via le panneau de contrôle... AP-Smiles_u1F60F.png

J'ai essayé toutes positions ( 1sec. chacune ) et effectivement, rien ne sort de cette partie centrale.
Je roule ce WE, j'approfondirai

Posté(e)

ah, je me sens moins seul AP-Smiles_u1F60A.png

c’est pourtant clairement indiqué page 93 de la notice...

Une autre âme charitable pourrait-il faire l’essais sur sa B9 avec clim tri-zone ? AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Salut,

Comme l'a dit Nova, peut etre une fuite car je te confirme de mon cote que RAS (clim tri-zone certes mais bon .. le systeme de base est le meme)

pour dire, je dois la mettre souvent en "eco" pour que Madame ne ressente pas trop le froid ... 

Fais controler car normalement ca marche plutot bien ...

titi10000

Posté(e)
Il y a 6 heures, titi10000 a dit :

Salut,

Comme l'a dit Nova, peut etre une fuite car je te confirme de mon cote que RAS (clim tri-zone certes mais bon .. le systeme de base est le meme)

pour dire, je dois la mettre souvent en "eco" pour que Madame ne ressente pas trop le froid ... 

Fais controler car normalement ca marche plutot bien ...

titi10000

Et tu arrives à faire fonctionner l'aerateur central ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

Et tu arrives à faire fonctionner l'aerateur central ?

bah vi (si on parle bien de la grande grille de 40cm env..)... mais l'air passe uniquement en cas de gros ecarts de T°c ..  je pense qu'il est là pour booster (ce qui peut paraitre logique sinon on serait gene par l'air je pense ...)