Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des avis sur... Mecarun P18... pour ou contre ????


Messages recommandés

Salut les jeunes et les moins jeunes...et dames et filles... J'ai acheté de Mecarun P18 et Flush... pour faire le traitement sur mon bi-tdi avant les vacances...en tout 6 à 7 mil kms... comme tout les ans, mais cette année j'ai découvert le produit la... vous avez des bons résultats ou c'est du pipo...??? Merci... Rui

 

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de produits il y aura toujours des avis pour et contre.  J'ai utilisé pendant de très nombreuses années du Mécacyl et j'en étais très content, pourtant le produit est très décrié par certains. Depuis un an j'ai découvert les produits Mécarun, j'ai regardé pas mal d'articles, vidéos et tests de ces produits. Puis j'ai testé sur mes trois véhicules et sur mes moteurs de jardinage.  Une chose est sûre, c'est que le P18 à lui seul, transforme le rendement du moteur, moins bruyant, plus de couple, plus de puissance. Sur le moteur de l'A6, j'ai fait un traitement P18, plus Eco 10000, plus C99, c'est peut être moins flagrant car je ne l'exploite pas tout son potentiel, mais sur mes vieilles guimbardes, essence 90 cv et diesel de 120 cv, ils ont été transformés dès les premiers km.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu les difficultés rencontrés par les constructeurs pour optimiser le rendement et la pollution de leur moteurs, si ces produits avaient un réel impact, ils seraient utilisés en standard...

Ce n'est que mon avis bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le P18 aura un vrai impact sur un vieux moteur.
C'est un hyper lubrifiant, donc il réduit les frictions et les vibrations.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai eu utilisé sur mes motos (varadero 1000 et Shadows 750) sur plusieurs véhicules (A6 de 99 et 2005 / Honda Prelude 92) tu ressens  des effets quand tu remplis et j’avais une légère baisse surtout sur les motos, pour les voitures ça décape je pense au remplissage mais après c’était plus limité.

 

Apres ça fait des années que j’en ai pas réutilisé, je pense pas que sur des moteurs récents ce soit plus flagrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...