Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.0 TDI 136 cv fume


Messages recommandés

bonjour a tous,

Je me présente virgile je possède une A4 b7 de 2008 qui fait des sienne 🤔 je tiens à remercier d'avance les personnes qui m'aideront.

Donc moteur 2l tdi brf 103kw 136cv sans fap, je m'explique  Elle s'est mise a fumer uniquement au ralenti a chaud comme a froid aucune perte de puissance pas de soucis au démarrage mais au plus je la laisse au ralenti plus elle fume et plus elle fumera les premier kilomètres turbo ok mais mon niveau d'huile monte?. Je suis paumé là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : 2.0 TDI 136 cv fume

Salut à toi,

 

De ce que tu indiques, ça ressemble à un problème d'injecteur(s) fuyard(s).

 

Il faudrait les (faire) contrôler au VCDS.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait contrôler les résultats étaient correcte le mécano m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un joint torique d'injecteur qui laisserait passer de l'huile dans un cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, d'autant plus si les injecteurs en eux-mêmes sont bons.

 

Si c'est le cas, c'est plutôt cool, car ça ne coute pas bien cher et se change assez facilement ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Désolé je n'ai pas trop eu le temps en ce moment de vous faire un retour sur ce problème, donc j'ai récupéré mon véhicule le garage m'a changé les joints d'injecteur les bougies de préchauffage filtre a air gasoil et huile avec vidange il m'a dit qu'il a controlé l'intercooleur et que pour lui le turbo n'a rien et maintenant j'ai une légère fumée bleu a froid sur 2 ou 3 km ensuite plus rien elle fonctionne normalement même au ralenti est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...