Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - L'Harmonie du 3.2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 5 années de recherche, j'ai enfin mis la main sur le modèle tant attendu ! 
Il s'agit d'une A3 3.2 rouge, mais pas n'importe lequel, le fameux Misano ! :AP-Smiles_46:

Pour résumer, une mélodie associée à une couleur parfaite (pour moi) !

 

49973072451_a1ed4fdc4c_c.jpg

 

49973329997_12a18abd05_c.jpg

 

Côté finition / option, c'est une S-Line boite manuel et sono Bose (ce que je voulais également).

Intérieur cuir / tissu

D'autres options présentes, je listerai ça plus tard.

 

J'ai dû faire une concession sur deux options, à savoir un intérieur cuir bi-tontes noir & rouge en full électrique (j'espère en trouver un vente dans un futur proche)

 

Un gros lustrage est prévu, nettoyage du compartiment moteur, vidanges de tous les fluides, remettre caches jantes .. 

Surement d'autres "gros" frais à prévoir côté moteur, il faut que je relève les infos quand j'aurai du temps.

A bientôt. 

 

 

 

 

Modifié par Demass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Cinq ans !?! Quelle patience !

Belle acquisition, hâte de voir les photos après nettoyage, voire petite restauration.
A première vue elle a l’air plutôt propre, est-ce que l’intérieur est pareil ?

En tout cas, bienvenue à toi ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! 

 

Oui de la patiente .. :AP-Smiles_10: j'avais même fait l'impasse sur le rouge Misano c'est quand je suis arrivé devant l'auto et que j'ai checké le code sur l'étiquette constructeur que ça m'a fait plaisir !

 

Sinon on réduit très vite les véhicules visibles, rouge, puis boite manuelle c'est déjà vite vue, vous ajoutez l'exigence du rouge misano, et de la 3 portes c'est déjà une rareté, puis S-Line, option sono Bose, c'est comme au loto, faut tombé sur le bon tirage .. avec évidement suivi Audi, chaîne à faire mais valeur Ok, j'ai -4° au deux déphaseurs, ce qui reste pour le moment correct. 

 

L'intérieur est propre, je vais changer quelques boutons usées (verrou, retro, console centrale). L'extérieur est globalement propre, presque pas de "poc" hormis les bas de caisse au niveau des roues qui présentes quelques signes de rouille à étudier. 

 

C'est simple et efficace. Très loin d'être sportif, mais suffisant pour donner le sourire et profiter du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous, bon et bien je n'ai pas beaucoup avancé depuis l'an dernier, entre les périodes de confinement, le boulot, etc .. la petite se repose tranquillement.

J'en ai profité pour faire quelques photos le week-end dernier en traversant quelques vignobles :AP-Smiles_u1F601: 

 

 51390644249_3d8c0e6f2b.jpg  51389909586_e6aa1d9574_z.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...