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vente de ma belle


nico a7

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bonsoir a tous,

je vais devoir me séparer  de mon a7 pour divers raisons, et j aurais aimer savoir combien je peux la vendre ?

c est le 3l v6 245 chevaux Ambition luxe ,année modèle 01/2012    186000km ,carrosserie très propre ,pas de caume, pneu a 50% d'usure ..vidange simple a faire a la fin de l 'année..Pour ma part ,je l ai mis en vente a 16400 euro ,suis je dans le vrai?

merci a vous et bonne soirée

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Moi je suis dans mon autoscouts24 les a7 de moins de 25000 euros mais aussi moins de 125 000km, de temps en temps autoscouts24 m'en propose hors de mes critères et je regarde par curiosité et je dirais que ça dépend de tes options. Surtout si elle est sline où pas, ta couleur aussi. Sinon si elle a pas d'options c'est les prix, si elle est très bien équipée c'est pas cher.

Sachant que je suis belge et ne regarde presque que les a7 en Belgique, de temps en temps par curiosité j'élargis à L'Allemagne ou la France mais la différence de prix n'est pas flagrante.

 

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

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Très bien merci..non elle a juste les options de l ambition luxe....donc .si le prix est pas mal..je laisse comme ça.. alors 

Merci 

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Tu as des touches deja ? 
Si pas de touches , t'es pas dans la bonne fourchette , le juste prix c'est delui du chèque que l'acheteur te fait ;) 

Y a pas de photos de la présentation de ta voiture 

Modifié par tony49
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oui, si on peut appeler ca des touches, j' ai  des demandes de renseignements ,ou de nos amis d Afrique  ou je ne sais d ou qui me propose des prix farfelus...lol

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Ton prix tu l'as fixé comment ? 
T'as regardé un peu le prix de celles qui sont en vente ? et surtout celles qui ne se vendent pas .

La tienne à 180 000 kms quid de l'entretien fait et à faire ?
Que dit le CT , tout ça est important à renseigner 

16400 € pour 184 000 kms avec vidange à faire et pneus à moitié usure , le tarif est haut à mon avis 

Fais la vidange en préventif c'est deja mieux pour la vente .
Tu le fait en CC comme ça ils la verifie et t'es tranquille vis à vis de l'acheteur .

Juste pour comparer 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1785959999.htm/

Modifié par tony49
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Il y a 12 heures, nico a7 a dit :

oui je me suis basé sur les prix de ventes sur lbc, ok pour le controle technique...

merci

 

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il y a une heure, tony49 a dit :

J'ai vu ton annonce , deja .perso je la trouve mal redigée idem les photos sont pas vendeuses .
 

j ai compris ce que tu voulais dire en regardant les autres annonces, je ne fais pas un descriptif complet de la voiture (option et carnet d entretien entre autre) ,je vais la refaire mais par contre pour les photos ,elles sont un peu comme les autres je trouves

merci tony

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Bonjour Nicolas,

 

Je n'ai pas trouvé ton annonce mais je te donne mes premières impressions après avoir jeté un oeil sur LBC.

 

Ton prix me semble un peu élevé lorsque je vois certaines A7 Avus ou Sline au même prix à kilométrage similaire, avec parfois pneus neufs et disques neufs. Sans connaître la cote des A7 3.0 TDI, je t'aurais dit 15000€ au feeling. Je pense ne pas être loin du juste prix avec ce que je viens de voir sur LBC. En tant qu'acheteur, je m'intéresserais aux points suivants qui pourraient me tomber dessus en termes d'entretien:

  • Date de la dernière vidange BVA (500€ à prévoir pour un acheteur tous les 80000km à 120000km pour une Tiptronic)
  • Vidange du Torsen effectuée ou pas (environ 300€de mémoire, j'avais fait le mien à 180000km sur mon A6 C6)
  • Etat des disques et plaquettes AV/AR (kilométrage lors du dernier changement, frais potentiellement importants surtout à l'avant)

D'une manière générale, moins tu laisses de surprises ou de dépenses à tes acheteurs potentiels, meiux tu pourras défendre ton prix.

 

Pour info, j'ai souvent été interrogé sur la présence d'un attelage lorsque j'ai vendu mon A6 C6. N'hésite pas mettre cet équipement en avant si tu en disposes. Ca intéresse pas mal d'acheteurs qui ont besoin de tracter.

 

Je n'ai pas vu tes photos mais je confirme ce que dit Tony. Il faut bien les soigner.

Modifié par Buddy Guy
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ok merci guillaume ,faut que je précise tout ça en effet ,la vidange complète avait été faites ,facture a l appuie, ainsi que la boite , et effectivement ,je vais la passer au controle ,ca sera plus simple;,je pense

merci

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Il y a 7 heures, tony49 a dit :

J'ai vu ton annonce , deja .perso je la trouve mal redigée idem les photos sont pas vendeuses .
 

voila , j ai refait mon annonce en étant plus precis  et baisser un peu le prix...je verrais bien

merci tony

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Il y a 12 heures, vrolland a dit :

J'ai vendu la mienne il y 6 mois 21500€, 150000km de mai 2011. Mais c'était une Avus.

 

Idem la mienne part semaine pro, 2011 aussi, sline, et 165000kms...

Mais comme vrolland dans un état  irréprochable et avec une liste de pièces neuves longue comme le bras...

 

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Il y a 2 heures, AL49 a dit :

Tu repars sur quoi Gaby ?

Panamera, S7, S5 ( les dernières) ou 997...

Mais je ne trouve pas ce que je cherche sur aucun de ces modèles...

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Le problème  de la panamera c'est  que j'ai l'impression  que les mecs qui ont acheté  ça  l'ont fait "juste pour avoir une Porsche" et ont totalement  fait l'impasse  sur les options intérieures comme exterieures...

 

Les S7 idem, j'en  trouve avec le cuir basique, ou encore sans camera de recul, ce qui me surprend  sur des caisses à  ce prix...

 

Les dernières S5 en revanche sont plutôt bien optionées

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  • 2 semaines plus tard...

Tu devrai te documenter un peu plus sur la Panamera Gaby 29 .

La Panamera c'est d'abord un superbe chassis  , un moteur fantastique capable d'envoyer les près de 2T à près de 320km/h  à 4 personnes .

Ensuite les matériaux utilisés à l'intérieur sont de tout premier choix , quand aux options ils sont d'une pléthorique pour celui qui aura la chance de s'en accommoder  .

 

 

20200515_200330[4].jpg

Modifié par RABITO
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Ca dépend beaucoup si tu recherche une atmo par exemple la (4S )ou une turbo .

Les turbos possèdent déjà plus d'options et sont mieux équipés de série , mais ils y a aussi de très belles 4S ou le rêve de la GTS .La chance de tomber dessus est rare car vite vendu . 

En général les GTS sont les mieux équipés et surtout l'attrait pour la carte grise 32/33cv , la turbo c'est à partir de 41 cv mais on entre aussi ds une autre dimension , c'est un missile . 

J'ai la chance d'être équipé des freins céramique , du PDCC ( Porsche Dynamique Chassis Control ) ce système agit et rigidifie le chassis sur la barre stabilisatrice avant et arrière .

Ce qui permet de garder la voiture comme sur un rail et ce même ds les courbes. 

La PDK réagit aussi suivant le mode choisi Sport ou sport + le chassis s'abaisse  , les suspensions se durcissent , le calculateur de boite s'adapte et devient hyper violent surtout en Sport plus . 

Pour les équipements intérieurs , elle à été particulièrement bien équipés  J'ai tout le principal . 

 

Petit tour en fin journée pour gouter au plaisir :AP-Smiles_20:

fullsizeoutput_d12.jpeg

Modifié par RABITO
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