Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q3 Sportback 35 Tfsi S édition


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens de passer commande pour un Q3 sportback 35 Tfsi S Edition en remplacement de mon Audi A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, quickbe a dit :

Felicitation dis nous ton delai et ta config en plus de la ligne edition

Merci !

Équipements additionnels de série contenus dans la finition par rapport à la version S line :

Design extérieur :

Pack esthétique noir

Rampes de pavillon noir

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs noirs

Pare-chocs S line dans une peinture contrastée

Jantes 19" en aluminium coulé Audi Sport 5 branches doubles, finition titane mat, polies brillant

Vitrage Privacy

Design intérieur :

Sellerie Cuir / Similicuir monopur 550 / Alcantara

Confort et vie à bord :

Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur

Hayon de coffre à ouverture et fermeture électriques

Sièges avant réglables électriquement

Audio, navigation, connectivité et infodivertissement :

Audi smartphone interface

Audi connect navigation et divertissement plus

Audi virtual cockpit plus

Système d'assistance à la conduite :

Caméra de recul

 

délai de livraison fin octobre 

 

il y a 2 minutes, quickbe a dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ajouté les options suivantes :

- Peinture métallisée Argent rosé
- Matrix Leds
- Toit ouvrant
- Pack éclairage multicolore
- Éléments de décoration en Argent lunaire Alcantara
- Park Assist.
- Volant méplat avec palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j’ajoute 

suppression du monogramme puissance/technologie.

 

logo et nom du modèle en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair. Mais bon, à vrai dire pas pressé, je vais encore profiter de mon A5. En vérité, le choix du Q3 est plus celui de ma femme. J’avoue en ce qui me concerne avoir été un peu réticent n’étant pas particulièrement fan des SUV et j’espère que je n’aurais à le regretterAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé d'une A4 avant 2.4 V6 s-line au Q3 ... et je ne regrette pas du tout.

il est très souple, doux mais sportif et dynamique à la fois.

La position de conduite m'a surpris également on ne se sent pas "surélevé" style camionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, audidu67 a dit :

je suis passé d'une A4 avant 2.4 V6 s-line au Q3 ... et je ne regrette pas du tout.

il est très souple, doux mais sportif et dynamique à la fois.

La position de conduite m'a surpris également on ne se sent pas "surélevé" style camionnette.

Tu as quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piruv a dit :

Tu as quelle motorisation ?

35 TFSI MHEV (microhybridation) boite s-tronic 150 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jojoxy a dit :

Félicitations, je viens de signer le miens hier AP-Smiles_u1F61B.png

Félicitations aussi. Tu as quoi comme délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, audidu67 a dit :

35 TFSI MHEV (microhybridation) boite s-tronic 150 CV

Ok. Ça me rassure que tu trouve le moteur agréable à conduire. Moi je l’ai juste essayé en ville, c’est pas significatif pour juger des reprises et relances 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Piruv a dit :

Félicitations aussi. Tu as quoi comme délai ?

On m’annonce fin septembre, mais moi j’ai pris un Q3 classique (pas le sportback) d’où peut être cet écart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, audidu67 a dit :

[...]

La position de conduite m'a surpris également on ne se sent pas "surélevé" style camionnette.

 

Heureusement !! Faut dire qu'on y est tout de même beaucoup moins haut perché que dans un Trafic Renault :AP-Smiles_131:  Le Q3 "classique" est un véhicule très polyvalent c'est surtout ce qui le différencie d'une berline classique ou Avant moins multi-fonctionnels :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christo90 a dit :

 

Heureusement !! Faut dire qu'on y est tout de même beaucoup moins haut perché que dans un Trafic Renault :AP-Smiles_131:  Le Q3 "classique" est un véhicule très polyvalent c'est surtout ce qui le différencie d'une berline classique ou Avant moins multi-fonctionnels :AP-Smiles_20:

question multi fonctions, je n'ai pas trouvé mieux que l'ancien espace " renault".....

j'arrivais même à charger un scooter....et avait plus d'espace de chargement qu'un renault express...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr @bretzel ;D  Il y a peu, j'ai transporté avec mon épouse, 5 sacs de ciment de 25 kg et 12 agglos de 20 dans un chalet en montagne avec une bonne partie de la route très dégradée (plus de revêtement, des nids de poule) et ça passe tout seul avec un Q3 (quattro). On va me dire qu'un Mitsu Pajero ferait tout aussi bien l'affaire pour ce genre d'opération, c'est certain ;D Mais quand je vais à Paris, je préfère nettement le confort, l'insonorisation et la moindre conso de mon Q3 (TDI) :p C'est en tout cela (capacité d'emport, facilité de chargement, motricité sur neige et route dégradée, capacité en tout-terrain "raisonnable", confort sur route, conso,...) que le Q3 est très polyvalent :AP-Smiles_20:  Je ne me serais pas risqué à faire cela (même à moitié de charge) avec ma 308 HDI du boulot qui est aussi (mais seulement) une très bonne routière en conditions habituelles.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 09:32, Christo90 a dit :

 

Heureusement !! Faut dire qu'on y est tout de même beaucoup moins haut perché que dans un Trafic Renault :AP-Smiles_131:  Le Q3 "classique" est un véhicule très polyvalent c'est surtout ce qui le différencie d'une berline classique ou Avant moins multi-fonctionnels :AP-Smiles_20:

 

oui mais il faut grimper dans le q3 alors qu'on se glisse dans le T-Roc (10cm de moins en hauteur, ce n'est que le manque de coffre dans sa version 4 motion qui l'a éliminé de mes choix. mais au final, pour deux personnes dans 90% de cas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !!  C'est ce que j'apprécie peut-être le plus sur le Q3. La grande facilité d'y entrer sans se contorsionner et plus important encore la grande facilité d'en sortir (je mesure 1.85m). Je loue ou monte de temps à autre dans des petites berlines genre Golf et mon dieu, il n'est pas facile d'en sortir :AP-Smiles_u1F630: Pourtant sportif, pas en surpoids (pas une référence de souplesse, je l'avoue :||) et on doit avoir le même âge ou pas loin (je dois tout de même être plus jeune de quelques années ;D). Sinon juste pour info, le T-Roc est aussi un SUV (un petit), pas une berline :AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord

l'a4 faisait 1,42cm, le T-roc 1,51cm de mémoire et le q3  1,61cm de haut et comme j'ai 10 cm de moins et quelques kilos en plus, ceci expliquant peut être cela.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

en tout cas, Madame a l'air contente.....ha!! envoyé en même temps que Pablo....

je dirai même plus, madame a l'air plus que contente.....et ne m'appelle pas dupont....

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Très chouette

Vu en vrai chez mon cc cet argent rosé dans une config proche de la tienne et cela pourrait bien être notre prochain SUV si et seulement si je suis convaincu par le new 2.0 TDI 204 cv qui devrait sortir d'ici fin d'année avec un malus à priori raisonnable (à moins que le barème ne change encore)

HS : j'ai essayé ce we le GLA en 220 D 4Matic et l'ensemble moteur / boîte est vraiment convaincant

@suivre

Bonne route

Stan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A5SBSLINE a dit :

Oui

Très chouette

Vu en vrai chez mon cc cet argent rosé dans une config proche de la tienne et cela pourrait bien être notre prochain SUV si et seulement si je suis convaincu par le new 2.0 TDI 204 cv qui devrait sortir d'ici fin d'année avec un malus à priori raisonnable (à moins que le barème ne change encore)

HS : j'ai essayé ce we le GLA en 220 D 4Matic et l'ensemble moteur / boîte est vraiment convaincant

@suivre

Bonne route

Stan

 

Pour ma part, je suis totalement séduit par la douceur et même le dynamisme du 35 Tfsi. Largement suffisant pour moi. Pour info, mon q3 vient en remplacement d’une A5 S-Line TDI 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piruv a dit :

Pour ma part, je suis totalement séduit par la douceur et même le dynamisme du 35 Tfsi. Largement suffisant pour moi. Pour info, mon q3 vient en remplacement d’une A5 S-Line TDI 190.

 

moi c'est le contraire :AP-Smiles_u1F602: il est doux c'est vraiment bien, après, venant d'une seat 184cv il me manque quelque cv dans le q3, je pense que dès la fin de la garantie je vais le faire reprogrammer pour le passer en 190 ce qui sera mieux pour la route en montagne que je fais chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...