Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volume clignotants


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Est il possible d augmenter le volume du son des clignotants,  je le trouve très faible... 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est dommage que cela ne soit pas prevu chez Audi mais bon, vu le prix.......,  chez Renault , sur la ZOE  nottament , il y a trois niveaux directement configurables dans les parametres sur l' écran central.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J' ai verifié ce soir mais, sur le Q5 il n' y a pas de réglage du volume clignotants . C' est dommage parce que la c' est le contraire , je trouve le  ruit trop présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être regarder via le VCDS si un réglage est néanmoins possible. Je ne sais plus si vous avez trouvé la solution pour modifier le nombre de clignotements sur le MK2. 3 impulsions d'origine et on peut régler entre 1 et 5 en fonction de ses habitudes et de ses besoins. La manipulation est bien connue sur le MK1.

On peut peut-être aussi agir depuis cette fenêtre VCDS sur le réglage du volume audio des clignotants. A voir :AP-Smiles_33:  Bonne question en tout cas, qui n'a, à ma connaissance, jamais été posée ;D

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre, @ericlolo l’a réalisé sur son nouveau Q3 via vcds. Il suffit de lui demander. Peut-être qu’il a vu quelque chose sur le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...