Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème bluetooth


Samad29

Messages recommandés

Bonjour je possède une audi a4 b8 Sline 2008 mais mon problème est le suivant : quand j'appuie sur la touche tel du Audi symphony le message veuillez patienter s'affiche sans rien de plus et même quand je recherche le bluetooth avec mon téléphone je ne trouve rien, j'ai essayé d'accéder au calculateur téléphone avec VCDS 17 mais on ne peut y accéder ça tourne sans rien donner,  des solutions svp !?!? Je poste les photos ici

IMG-20200527-WA0004.jpeg

received_3156653807734515.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samad

mais tu as déjà réussi à te connecter auparavant ou pas ? 

Modifié par tmt
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tmt 

Avant je me connecter normal ensuite il affichait téléphone non disponible et puis j'ai démonter le siège passager et la moquette pour accéder au module et j'ai trouvé 2 fils coupé je les ai raccordé et depuis j'ai ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki 

pour les 2 fils couper tu les ai fils re raccorder correctement ? 

vu capture l'écran , je pense que que tu as perdu la communication avec le calculateur du module télephone ! il faut vérifier si y'a pas un fusible sauté suite au court-circuit avec les fils coupés 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tmt, 

Je viens de tester les fusibles coté conducteur, coté passager et dans le coffre mais tout est OK

Pour mes raccordements je les ai testé avec multimètre et c'était ok , je veux en être sûr avant d'acheter un nouveau calculateur si ça vient du calculateur ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/05/2020 à 10:11, tmt a dit :

ah oki 

pour les 2 fils couper tu les ai fils re raccorder correctement ? 

vu capture l'écran , je pense que que tu as perdu la communication avec le calculateur du module télephone ! il faut vérifier si y'a pas un fusible sauté suite au court-circuit avec les fils coupés 

Personne pour m'aider !?!? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...