Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Désactivation alarme sq5


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes , la question à été poser au garage Audi mais personne ne sait répondre et pourtant c est un gros garage ... je voudrais couper la volumétrie sur l’alarme de mon sq5 de 2019, en appuyant deux fois comme ils le marquent sur la notice ou avec clé confort à la poignée deux fois également mais sans résultat . Je ne peux laisser mon chien dans l’auto même 5 mn pour aller à la boulangerie... l’alarme se déclenche .

ci joint photos de mon premier sq5 et mon deuxième sq5 !!! Vehicule au top !!

D129AF2C-3D1C-4870-8F07-3999D05D3D91.jpeg

E5216EEC-E4A0-4A0D-A4A7-18369CF5052A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper la volumétrique tu dois appuyer sur le bouton intérieur mais à chaque fois que tu réouvre la voiture et que tu la referme si tu ne réactive pas le bouton ça ne fonctionne plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nicolas80120 a dit :

appuyant deux fois

 

Oui nouvelle génération c'est comme ça.

Normalement !

 

Screenshot_20200527-133422_Opera.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ça ne fonctionne pas .. la question est poser chez Audi Rouen ... toujours en attente de réponse .. affaire à suivre . J’en suis à mon deuxième sq5 diesel et je peux dire que cette dernière génération est très efficace ... silencieuse de part son double vitrage .. bref génial !!! Et avec le sq5 de 2013 débridé que j’avais je n’ai jamais eu de soucis . Le sq5 de 2019 que je viens de réceptionner (véhicule de direction)  débridé également à 370 ch pour une vitesse Max de 310 km/h c est Ouf !!!! 
Je mettrais des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le vitrage accoustique est vraiment efficace, je suis enTDI 40 et il est plus silencieux que la ZOE 50 de mon épouse.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nicolas80120 a dit :

Merci pour vos réponses ça ne fonctionne pas .. la question est poser chez Audi Rouen ... toujours en attente de réponse .. affaire à suivre . J’en suis à mon deuxième sq5 diesel et je peux dire que cette dernière génération est très efficace ... silencieuse de part son double vitrage .. bref génial !!! Et avec le sq5 de 2013 débridé que j’avais je n’ai jamais eu de soucis . Le sq5 de 2019 que je viens de réceptionner (véhicule de direction)  débridé également à 370 ch pour une vitesse Max de 310 km/h c est Ouf !!!! 
Je mettrais des photos 

Je pense plus a 400 / 410 ch pour le 2019 et pour le 313  ch on passe a 370 ch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...