Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe a essence 2.7T pour E85


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder pour un passer flex + stage 1 sur mon 2.7T. Le mappeur me conseille de changer la pompe a essence (qui a 236000km) pour une pompe gros débit, plus propice à l'E85.
Le problème est que je ne sais pas si il y a deux pompes sur nos Allroad (réservoir en deux parties) et si cette pompe pourra rentrer dans le panier sans modifications...
Voilà la pompe qu'il me conseille https://www.driftshop.fr/pompe-essence-walbro-450-lph-gst450.html
Si quelqu'un a déjà installé ce genre de pompe ou même celle-ci ça m'aiderait beaucoup :) 

Modifié par Blitzkrieger
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille les pompes Walbro, prends plutôt du Deatschwerk dispo chez le même fournisseur. Les pompes Walbro ne sont pas (ou plus?) fiables. J'en ai fait les frais sur une autre voiture où le changement de pompe demande près d'une journée de travail et une semaine de douleur à l'épaule. 2 pompes Walbro HS en 6 mois de temps. J'ai acheté une Deatschwerk équivalente chez Driftshop et plus de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mike47 a dit :

Je te déconseille les pompes Walbro

J'en ai pourtant lu du bien sur les forums US sur prépa S4... Sur ce modèle pas d'équivalent Deatschwerk sur DriftShop sauf au double du prix de la Walbro. J'ai un doute du coup maintenant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi... Cherche dans Google les problèmes sur les pompes à essence Walbro... La 1ère pompe j'ai pris une Walbro préconisée pour le moteur, pour la seconde je me suis dit que j'avais peut-être vu un peu juste et j'ai pris un modèle pour moteur avec prépa. La 1ère ne débitait pas ce qu'elle était sensée débitée (surtout après quelques minutes), je ne me souviens plus avec exactitude mais elle débitait genre 30% de ce qui était indiquée et la seconde a lâchée d'un coup, elle tournait toujours mais ne débitait plus rien.

Je ne doute pas qu'il y est des pompes Walbro qui fonctionnent correctement et longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...