Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème clim plus que bizarre


Messages recommandés

Bonjour alor voila je suis un peut perdu sur mon problème de clim 

Elle marche bien mes que quand la température de mon moteur arrive a 70 voir 80 degrés 

Si ma température et pas a se niveau la clim ne marche pas du tous les ventilos ne marche pas et le compresseur ne se lance pas 

Première fois que je vois sa 

Une fois ma température moteur atteinte la clim marche super bien je peut l'arrêter et la remettre en marche elle marche normalement 

Ma recharge de gaz a 1 ans 

J'ai vue le meme problème sur un forum sur une golf 5 105cv mes pas la réponse au problème sur se poste 

Mon audi et une sportback de 2008 avec moteur bmm 2.0 tdi 140cv 

Je serait vraiment reconnaissant si une personne pouvait m'aider 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

As-tu la possibilité de faire un relevé des codes défauts ? Ça pourrait aider pour le diagnostic. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, en effet... :AP-Smiles_u1F914:

Et tu es sûr, qu'elle ne se met à faire du froid, qu'à partir d'une certaine température de LDR (j'imagine, plutôt de t° d'huile) ?

Il n'y a pas un autre paramètre, qui pourrait rentrer en ligne de compte dans tes observations  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'info de la temperature d'huile donc je sais pas mes elle se mes en marche que quand le moteur et chaud sa ses se qui et sur 

Si je m'arrête et que le moteur a pas u le temps de refroidir la clim marche direct 

Première fois que je voie sa 

Je sais pas quoi changer j'ai pas envie de changer plusieurs piece pour rien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Et sinon, ta batterie est en "bonne santé" ?

J'ai lu, que suivant le niveau de charge certains consommateurs pouvaient être coupés...

Toujours pas de code défaut :AP-Smiles_138: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien des véhicules la clim ne fonctionne en automatique que si le moteur a atteint sa temperature mini de fonctionnement.

en soufflerie manuelle pour desembuage par exemple on peut faire fonctionner la clim , à vérifier en fonction du modèle.Une de mes A6 agissait de la sorte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma battrie et bonne aucun problème 

Et toujour pas de défaut j'ai controler plusieur fais sa fais deja 1 bon mois que j'avais vu se problème 

 

Non se n'est pas normale avant elle me fessais pas sa elle soufflé du froid en meme pas 2 min alor que la je doit attendre entre 7 et 8 min facilement suivant la température extérieure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...