Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jante sur S4 B8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt récupérer mon S4 B8 de chez Audi et j'aimerai changer mes jantes. Il y a actuellement des jantes RS4 en 19" mais elle ne me plaisent pas, il n'y a pas assez de déport pour moi.

J'aimerai bien mettre des rotors grise par exemple ou un autre modèle avec plus de déport.

Mais est ce qu'il y a un ET max à respecter pour éviter que ça touche ou ça frotte quelque part ?

Je souhaite rester en 19 pouces

Je précise que la voiture n'est plus rabaissée comme sur la photo, elle est d'origine.

Merci pour votre aide

 

20191021_173759 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'irais pas au delà de ces dimensions : 19x8.5 ET35, 19x9 ET42, ça permet d'élargir un peu sans frotter (ou vraiment très peu, en étant chargé et dans de grands creux). Après tu peux toujours partir sur du plus large, j'en ai vu monter du 10 pouces de large chez les ricains, mais ça doit passer pile poil à l'intérieur (par rapport à la fusée) et à fleur d'aile à l'extérieur.

Le mieux reste de chercher les jantes que tu aimes, voir les dimensions qu'elles ont, et comparer avec les tiennes à l'aide d'un site comme celui-ci. Plus qu'à mesurer sur ta voiture si ça passe avec les informations que t'auras donné le site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou comme ces jantes peuvent paraitre petite. Alors qu on est quand meme en 19pouces 😆 Si tu veux du deport il y a les rotors de S5. Regarde les posts de https://forums.audipassion.com/profile/145991-eldedez/

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AtO a dit :

C est fou comme ces jantes peuvent paraitre petite. Alors qu on est quand meme en 19pouces 😆

C'est ce que je me suis dit l'autre jour quand j'ai revu ma caisse après le confinement.. Du coup j'hésite entre 19 et 20 pour les prochaines :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du 20" c est le confort, le prix des gommards, la perte de perf et la sortie de la monde d'origine.

 

 

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AtO a dit :

Le probleme du 20" c est le confort, le prix des gommards, la perte de perf et la sortie de la monde d'origine.

Ouai je sais bien que le 19" a ses intérêts.. J'suis pas encore décidé, je verrais, y'aura d'autres changements avant ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en 20" RS6, si on compare les prix des pneus, y'a tellement de marques qu'au final c'est kif kif.

ça habille plus la bête en 20" et le confort bah ça reste bien vu qu'au final elle est située dans la gamme sportive surtout pour certaines assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...