Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wink.gif bjr a tous ,

j ai laissé tombé la tt sur laquelle j etais ,il y a quelques semaines , elle &tait trop louche.. enfin bref j en ai trouvé une autre avvec 107000 kms , noire , interiuer cuir alcantara, plutot nikel me dit le vendeur ; mais il lui manque l option phares au xenon + lavage des phares , est il possible de le rajouter et combien ça vaut ?

merci d avance a tous..

futur ttiste ; lemau bien.gif

Posté(e)

En plus il y a plein de choix de TT d'occasion à ce kilométrage (voir moins...), tu devrais en trouver un avec xénons facilement ange.gif

Posté(e)

trop gros boulot si tu veux les rajouter car changement de pare-chocs avant modif du faisceau electrique changement des optiques.....

ton porte monnaie va apprecier moyennement je pense

Posté(e)
trop gros boulot si tu veux les rajouter car changement de pare-chocs avant modif du faisceau electrique changement des optiques.....

ton porte monnaie va apprecier moyennement je pense

365455[/snapback]

Yep, surtout pour ce que ça sert... dry.gif

Posté(e)

oui, pas de précipitation pour l'achat de ton TT. tu peux en trouver avec l'option Xénon. Mieux vaut attendre un peu et avoir exactement celui que tu veux biggthumpup.gif

Posté(e)

Oï,

justement je viens de me renseigner pour faire mettre les phares Xenon, alors tiens toi bien car c'est 1200 euros prix métropole (et 1600 euros prix Réunion) LE phare seul sans boitier électronique qui lui va bien ni le lave phare qu'il faut inclure, ni le PC qu'il faudra changer...

a+