Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. 

Avec quelques années d absences..., me revoilà. 

Entre Temps Mon MK2 à été remplacé par un 987.2, et depuis 3 ans un 981 s. 

Je suis en train de lorgner en ce moment sur les ttrs mk3, car madame à un fils de 9 ans 1, 30 mètre. 

Du Coup Mon Boxster devient un peu juste.. pour éviter de prendre ma RENAULT de fonction à 3....., ensuite les 991 phase 2 sont encore cher bien équipés et un peu moins fun à mon goût que le mk3, surtout avec une petite carto.

- Je Suis Preneur  de vos retours d expériences et je pense que le fiston de madame pourra tenir jusqu'à 1,50/60 ?

- J ai aussi un peu peur de la décote du TT ? 

-  Niveau options, hors mis le matrix led arrière, que dois vérifier en options ? 

Merci à vous pour votre aide. 

Modifié par Boby69
Posté(e)

C'est 1,50 m max à l'arrière.

Les feux Matrix LED sont à l'avant, à l'arrière tu peux avoir les feux OLED.

Posté(e)

Ma femme de 1.60m tient à l'arrière.

• Adore 1
Posté(e)

Je suis dans le sens contraire, je vends mon ttrs mk3 car mes deux ados de 15 et 16 ne veulent plus y rentrer. Alors oui, ils ont grandi trop vite.....vraiment dommage car c'est vraiment une super voiture. Pour la décote, j'ai l'impression qu'il stagne enfin.....au niveau des options, jantes 20 pouces, échappement sport...après c'est l'affaire de chacun. 

Mon annonce est sur la centrale c'est le gris daytona avec 9980 kms  de 2016. Il n'y en a qu'un avec l'intérieur audi exclusive

• Adore 1
Posté(e)

Moi j'ai eu des jumeaux à l'arrière d'un MK2 et les 1,5 m maxi c'est déjà super optimiste mais surtout même quand ils étaient plus petits, la difficulté c'est que les sièges sont pas confortables du tout donc c'est bon sur qque kms mais pas question de faire des longues distances. Et cela dépend de la position des passagers avant.....le mieux c'est de faire un essai mais pour moi c'est plus fait pour agrandir le coffre que pour voyager longtemps avec des passagers à l'arrière.

• Adore 1
Posté(e)

Oui, on n'achète pas un TT pour voyager en famille.

Mais la banquette quand même permet de dépanner sur des petits trajet.