Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey ! Besoin d'un coup de main , ma S4 B8 2009 refuse de démarrer , j'ai roulé samedi je l'ai garé et dimanche matin le démarreur tourne mais rien.

Après un coup de VCDS :

5583 - Oil Pressure Switch for reduced Oil Pressure

P164C 00 [032] - Implausible Signal

6455 - ECM Power Relay Control Circuit

P0687 Short to plus

6450 - System voltage

P0562 Too low

Ma batterie est au dessus de 12V , j'ai contrôlé sous la baie de pare brise et trouvé un fusible 15A grillé, le numéro 6.

Si je met un fusible neuf au moment ou j'appuie déverrouillé de la clé le relais D s'enclenche et le fusible crame.

Si le calculateur est débranché et que je force le relais le fusible ne crame pas.

J'ai donc essayer en débranchant un maximum de capteur papillon d'admission abs pompe immergé mais toujours encore le fusible qui crame.

Des idées ? Vu le prix d'un calculo j'aimerai éviter d'en acheté un pour rien

La voiture est reprog flex fuel E85 mais le calculo n'as jamais été ouvert.

fusibles.jpg

ecm defaut.jpg

Posté(e)

Salut à toi, le vcds indique un court circuit au plus pour le calculateur c'est peu être tout simplement un fil Coupe ou partiellement Coupe et 2 fils qui ce touche si tu as isole tout les organes branchés sur le calculateur reste plus que le câblage ou calculateur lui même mais j'y croit pas trop

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je n'ai pas pu tout isoler j'ai débrancher les capteur accessible facilement mais il y en a énormément que je n'ai pas testé

Posté(e)

Je pense pas à un capteur mais plutôt un organe comme pompe à essence ou autre moteur électrique

Posté(e)

la pompe a essence j'ai essayé , moteur du papillon aussi. Ce qui est fou c'est que c'est juste en dévérouillant avec la clé , sans même mettre le contact

Posté(e)

Peu être moteur bloc serrure porte ou coffre

Posté(e)

je ne pense pas que les fusible des moteur de portes soient logé dans la baie de pare brise avec le calculateur moteur si ?

Posté(e)

C'est possible le fusible sur la liste il correspond à quoi ?

Posté(e)

je n'ai pas trouvé la liste de ce porte fusible

Posté(e)

Je vais regarder dans elsawin demain des que j'ai fini boulot te dirai ça

Posté(e)

j'ai réussi à installer elsawin , c'est un fusible qui alimente le calculateur moteur

Posté(e)

Curieux, donc on récapitule tu met le contact pas de démarreur et le fusible pète ?

Posté(e)

je ne met même pas le contact , j'appuis sur le bouton déverouillage des portes de la clé et paf le fusible saute

Posté(e)

Ça le fait sortir de la veille c'est peut-être un triac dedans ou autre composant tu pourrai l'Envoyé dans une société qui repart les calculateur, tu peux aussi l'ouvrir voir si tu as pas de flash

Posté(e)

je suis a la recherche d'un réparateur , l'ouvrir j'ai un peu peur

Posté(e)

C'est souvent coller avec un espèce de mastic tu ouvre doucement et des vis aussi rien à craindre