Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai suivi ce soir un rs4 bleu nogaro sur la 83 entre colmar et ostheim.

Je voulais lui faire des appels de phares, car mon ami est fan de l'rs4, bien que c'était une bleu nogaro et qu'il l'adore en gris avus, ça lui aurait fait plaisir de la voir (voir de l'essayer en passager). Immat YK 68.

Il me semble qu'il m'en avait déjà parlé qu'il l'avait déjà croisé deux trois fois dans les alentours de ribeauvillé.

si par hasard l'heureux propriétaire était du forum !!! tongue.gif

ou si pour vous un rassemblement ou une rencontre en rs4 entre vous se fait sur la région on serait bien heureux de se déplacer. bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

bon amusement en rs4 ! bien.gif

et qui sait bientôt en rs4 !!! hot.gif

Posté(e)

ho ! blink.gif

j'aimerai bien savoir qui c'est moi aussi...

un possesseur de RS4 Bleu Nog' en centre Alsace - ça me dit vraiment rien

meme s'il est de cette couleur, j'aimerai bien rencontrer le (ou LA bigsmile.gif ) proprio'

PS : t'es d'où pour trainer dans ce coin là ?

sinan, si tu veux voir des RS4 et S4, y'à une petite virée dans les Vosges qui se prépare pour le début d'année - à suivre !

Posté(e)

coucou.gif ,

ce serait cool de mettre la main sur le proprio de cette RS4 afin de l'enmener jusqu'à nous bien.gif

moi j'ai bien un RS4 immatriculé YK 68 mais il est gris avus et je suis plus du coté de Mulhouse biggthumpup.gif

en tout cas si on se fait un trip vous serez les bienvenu ange.gif

A+.

Posté(e)

Merci à vous.

Je suis d'Ostheim.

J'esayerais de le coincer si on se croise (ça va être dure j'ai qu'un tdi 115). diablotin.gif

Et pour une sortie, tenez moi au jus, j'en serai ravi.

Mon patron avait un rs4 noir mais bon je n'ai pas eu le temps d'y monter. colere.gif

il l'a revendu pour un cayenne

Posté(e)

@STEPHSAV :

c'était peut-etre toi

"la nuit tout les RS4 sont gris Avus" bigsmile.gif

sérieusement, c'est vrai qu'il faudrait le capter ce proprio'

@thiesportmeca : essaye de le choper - ça doit pas etre dur, y'à bien un nouveau radar auto vers Ostheim - il est pas furtif son RS4 quand meme bigsmile.gif

Posté(e)
@STEPHSAV :

c'était peut-etre toi

"la nuit tout les RS4 sont gris Avus"  bigsmile.gif

sérieusement, c'est vrai qu'il faudrait le capter ce proprio'

@thiesportmeca : essaye de le choper - ça doit pas etre dur, y'à bien un nouveau radar auto vers Ostheim - il est pas furtif son RS4 quand meme  bigsmile.gif

45663[/snapback]

bon j'essayerais de le choper,faudrait pas qu'il croit que je veus lui braquer tongue.giftongue.gif

et qu'il met gaz!! coucou.gif

bon si je sui en audi je ne pense pas hot.gif

et non il ne l on pas encore mis ce raddar carre.gif

faut en profiter bigsmile.gif

@+ bien.gif

Posté(e)

pour moi meme chose , ya aussi un rs4 du coté de ********* en gris avus et un autre sur ********* en jaune bien.gif

par contre chose bizarre le jaune a des frein de s4 dry.gif

thierry si tu veut mon a4 pour aller a la chasse pas de probleme sa lui changera des m3 diablotin.gif

Posté(e)
pour moi meme chose , ya aussi un rs4 du coté de ********* en gris avus  et  un autre sur ********* en jaune  bien.gif

par contre chose bizarre le jaune a des frein de s4  dry.gif

thierry si tu veut mon a4 pour aller a la chasse pas de probleme sa lui changera des m3 diablotin.gif

46966[/snapback]

sur ********* c'est moi diablotin.gif

par contre sur ********* je l'ai aussi déjà vu, c'est un S4 avec un PC de RS4 biggthumpup.gif

on dirait l'ancienne d'Alex qu'il avait vendu à un autre membre mais je sais plus son pseudo dry.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas revu ce RS4, mad.gif

y doit etre sur ********* mon frangin m'en a parlé la semaine derniere!

par contre du neuf sur la 83 et pas du bon!!! ils ont mis le raddar a ostheim mecredi au matin mad.gif

faut plus avoir le pied lourd a cet endroit

faudra passer comme un ange.gif

@+ thierry

coucou.gif

Posté(e)

je savais qu'il était prévu ce radar auto au niveau d'Ostheim mais je savais pas qu'il était déja en service !

merci pour l'info bien.gif

pour revenir sur le RS4 Bleu, c'est très propable qu'il vienne de ********* - je sais qu'il y en a un Nog' là bas mais je connais pas du tout le proprio

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
vous parlez de la s4 jaune de ********* et oui je connait c'est un pote

83174[/snapback]

S4 jaune ? hot.gif Si ton pote a des photos , qu'il n'hésite pas cool.gifcool.gifcool.gif

Posté(e)
je prefaire ma couleur

83250[/snapback]

c'est gris avus ça non??? diablotin.gif

try again...

Posté(e)
voila

83258[/snapback]

tu as la fonction "prévisualiser" avant de poster ton message pour vérifier, ainsi tu seras sûr que tes photos passent en ligne... coucou.gif

Posté(e)

j'ai effectivement déjà vu ce superbe S4 avant jaune imola avec PC RS4 bien.gif

ça fait pas longtemps qu'il l'a acheté ton pote fischby???

il l'a trouvé où car on dirait l'ex d'Alex qu'il avait vendu à un forumiste...

Posté(e)

ecoutez je lui demande la semaine prochaine et je vous le dit pas de souci, bon le jaune c'es pas discret comme couleur mais c'est pas mal !

rien de plus beau que le bleu ming biggthumpup.gif pour une s4

he stephsav ont essay quand ton rs4

Posté(e)
oui la jaune du 68 il la bien acheté ds la region parisienne

84509[/snapback]

90% de chance que ce soit l'ancienne d'Alex: navi+, récaro, carbone ou alu je sais plus, ligne alu et prépa 310ch bien.gif

cool biggthumpup.gif

pour le Rs4 je l'essai tous les jours diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

90% de chance que ce soit l'ancienne d'Alex: navi+, récaro, carbone ou alu je sais plus, ligne alu et prépa 310ch bien.gif

cool biggthumpup.gif

pour répondre et savoir si c'est effectivement c'est l'ex à Alex (et la mienne) il n'y avait ni carbone ni alu, ni récaro.

Modifié par barbie
Posté(e)

cool biggthumpup.gif

pour répondre et savoir si c'est effectivement c'est l'ex à Alex (et la mienne) il n'y avait ni carbone ni alu, ni récaro.

84758[/snapback]

coucou.gif barbie,

oups désolé je me suis trompé biggthumpup.gif

en tout cas jantes RS4, pc rs4, ligne inox et prépa 310 ça j'en suis sur bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif barbie,

oups désolé je me suis trompé biggthumpup.gif

en tout cas jantes RS4, pc rs4, ligne inox et prépa 310 ça j'en suis sur bigsmile.gif

84761[/snapback]

coucou.gif stef,

pour le reste, oui effectivement, tu as une très bonne mémoire !!! bien.gif

Modifié par barbie