Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Matiston


Messages recommandés

Pseudo : Matiston
Prénom : Eugésipe 
Age : 39 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Gironde/Aquitaine 

 

Métier/Etudes : Conducteur de travaux en échafaudage 

 

Vos voitures actuelles : Audi a6 c7 avant 3.0 tdi

Vos anciennes autos : Audi a6 c6 avant 2.7 tdi, audi a6 c5 avant 3.0 essence, renault laguna break 3.0 essence

 

Des passions : Je suis un passionné de modélisme, plus précisément d'hélicoptères rc, j'aime beaucoup la mécanique, mécanique sur moteurs essence et aussi et surtout la mécanique de boîte auto aisin, zf, audi...

 

Comment avez vous connu ce forum ? Pour dire vrai, ça fait un moment que je connais ce forum, depuis mon c5, je n'étais pas inscrit et pourtant plusieurs fois vous m'aviez aidé. 

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je m'inscris car vous êtes une source d'inspiration, une vrai mine d'informations et certains d'entre vous me force le respect et me donne envie d'interagir. Surtout, surtout je vais pouvoir dire merci.

 

Votre première impression ?  Stocher sur place, je sais plus ou regarder, vous êtes fort les gars franchement 

 

Autres (texte libre)... : J'espère aussi à mon tour, vous apporter un minimum avec les  peu de connaissances que j'ai. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Matiston
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...