Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

 

Bonjour , je suis intéressé par un  sq5 tfsi 2014/2016  , je fais 10000 kms / an  ,je voulais savoir si c était le même moteur que le nouveau modèle de 2017 ? Il y  en a très peu en France mais pas mal en Allemagne , qu en pensez vous du choix essence par rapport au diesel , niveau consommation je ne sais pas ce que ça donne ? Quelqu’un aurait-il ce véhicule ? Merci pour vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur le SQ5 essence de première génération n'a jamais été importé en Europe.
Donc les TFSI ne devraient être que des Q5 '"normaux"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SQ5 TFSI est réservé aux marchés demeurant insensibles aux vapeurs nauséabondes du gasoil, soit les Etats-Unis, le Canada, la Russie, la Chine, le Japon, Singapour, la Corée du sud, l'Afrique du sud, le Mexique, le Brésil, l'Argentine, le Chili et l'Ukraine. Audi précise pour finir que pour l'Allemagne et de nombreux autres marchés européens, c'est le SQ5 TDI qui prend la place du modèle sportif dans la gamme.

 

https://www.google.com/amp/www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/107071-nouveau-audi-sq5-v6/%3fview=amp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu rapidement, il manque l'ACC (régulateur de vitesse avec maintien de distance).
C'est un allemand. Le km est vraiment faible. A vérifier en concession française avec le VIN de la voiture.
Si c'est bon et que l'option manquante ne te gêne pas, vas y, il est sympa en black line et le combo prix/km est plutôt favorable

  • Aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2020 à 19:39, SPYMAN a dit :

Le SQ5 TFSI est réservé aux marchés demeurant insensibles aux vapeurs nauséabondes du gasoil, soit les Etats-Unis, le Canada, la Russie, la Chine, le Japon, Singapour, la Corée du sud, l'Afrique du sud, le Mexique, le Brésil, l'Argentine, le Chili et l'Ukraine. Audi précise pour finir que pour l'Allemagne et de nombreux autres marchés européens, c'est le SQ5 TDI qui prend la place du modèle sportif dans la gamme.

 

https://www.google.com/amp/www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/107071-nouveau-audi-sq5-v6/%3fview=amp

Tu as oublié la France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SQ5 B8 a bien été commercialisé en Allemagne en version essence. Certe, il n'est pas facile d'en trouver car très rare. Il y a également quelques essence en France, mais certainement des commandes spéciales ou des imports.

Pour le SQ5 de l'annonce, comme dit plus haut le combo entre le prix et le kilométrage est intéressant. Bien vérifier le VIN et tous les entretient.

Pour ce qui est de la consommation forcément un peu plus que sur un S4 ou S5 V6 en raison de profil de véhicule lui même. Je dirais 11Litres environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Esquirou a dit :

Histoire de te faire une idée sur ce qui se pratique en europe mais surtout en allemagne regarde ici : https://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/audi-SQ5.html%3Fid_energie%3D3%26id_pays%3D1|14|24%26slider_prix%3D1|42000

merci ,il y a quand mme debelles différences de tarif en allemagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout faire bien attention dans tes recherches car beaucoup car j’ai vu que beaucoup de sq5 et 3.0 tfsi sont des imports US accidentés et réparés en europe. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...