Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous 

Voilà mon soucis mon A6v6 avant 155cv de 2001 a le voyant ESP s allumé au bout de 1500m et je n' ai aucune puissance je l ai passée à 3valises et le soucis vient du buscan anti démarrage instruments intermittent

Que veut dire tout cela svp et que dois je faire merci

Posté(e)

Bienvenu!

Cela voudrait dire quelque chose avec le vrai message d'erreur complet... La c'est un peu comme si tu arrivait chez un vendeur de téléphone avec un téléphone qui a un souci, et que tu disait "un ami a regardé, ca viens de la sim antenne mémoire"

Autrement dit: ca veux rien dire!

Alors, la "valise" comme tu l'appelles, elle doit donner un code, c'est lui qui nous aidera à t'aider... Peut etre que ce ne sont pas des vrais pros qui l'ont branché à ta voiture...

Interroger le can gateway sur cette voiture pour avoir la liste des calculateurs ne sert à rien... elle en a pas, donc ca affiche une erreur

interroger le calculateur instrument pour avoir un "probleme d'antidémarrage intermittent" (qui ne reviendrait sans doute pas de si tot si tu le supprimait) ne reglera pas non plus ton souci de puissance...

C'est le calculateur 01-Moteur qu'il faut interroger pour savoir ce qu'elle a...

Bon... 2.5TDI V6 de 19 ans... voici les pistes dans l'ordre des possibles:

Débimetre

N75

Géométrie variable du turbo grippée

Fuite dans le circuit de suralimentation

Sonde de suralimentation...

• Aime 1