Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Defaut p0087


GOTHICA31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Détenteur depuis 15 000 kms environ d'une rs3 8p de 2011 totalisant 123000 kms je me trouve devant un soucis defaut P0087 pression d injection carburant trop bas... j ai reseter le problème il revient très vite et mise safe du coup au vcds aucun rater sur les cylindres malgré tt par momo en safe elle broute des que j appui un peu plus vite. J ai ma valve de degazage a carburant qui m embête aussi par contre électriquement quand je la teste en vcds elle fonctionne... les bougies ont 10 000 km filtre 500 kms si quelque personnes ont des conseils je serai preneur... 

Merci à tous cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vérifier mes valeurs bp ainsi quand hp et rien ne me semble anormale en charge 122 hp voir un peu plus apres bp c du du 6 voir 7 bar malgré une descente à 4 bar au plus bas en pleine bourre direct. Le défaut apparaît à chaque fois en décélération, quand tu arrives à un stop par exemple et tu laisses couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour Gothica as tu pu réparer ta voiture car moi aussi j'ai sensiblement les codes P1068,P0087, P2179 et le moteur qui broute après 3000 tours sur ma S5 4.2

4000km après ma reprog a l'ethanol les symptômes sont apparus, on m'a dit que c'était mes pompes hautes pression qui  ne débitent pas assez et qu il fallait que je les prepare pour débiter plus d'essence (kit piston Autotech, vis motorsport, apr ou jhm)

Quelles pièces as tu changé pour résoudre ton probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je viens aux nouvelles concernant ce fameux défaut P0087. J'ai moi aussi ce défaut qui est apparu lors d'une accélération franche et depuis la voiture ne roule plus. Elle tient bien le ralenti et lorsque j'effleure la pédale, elle prend des tours, mais dès que j'accélère plus fort, elle fait comme si elle se noyait..... 

Aucun voyant au tdb n'est allumé par contre j'ai le défaut P0087 au VAG-COM.

Vu que 30 km avant je venais de faire le plein avec un réservoir quasi vide, j'ai pensé au filtre à essence, ou pompe HP. Mais en démontant mes bougies, j'ai vu que celles-ci étaient noires de chez noires. Mais la calamine n'était pas fixée car j'ai pu l'enlever très facilement, j'en conclu qu'il y a trop d'essence ou mauvaise combustion, donc je ne pense pas que le filtre ou les pompes soient HS.

J'ai essayé de changer bobines et bougies, RAS, la pompe BP fonctionne puisque je l'entends et sens qu'elle débite lorsque je la touche.

Comment as-tu résolu ton problème?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Code VAG décimal: 16471      Code VAG hexadécimal      Code OBD hexadécimal: P0087      Code OBD décimal

vag-com_dot-green.gif  Ce code d'erreur est «OBD générique» (même description et signification pour chaque constructeur automobile). Les phénomènes / causes / solutions ci-dessous sont spécifiques aux voitures VAG; pour les autres marques de voiture, celles-ci peuvent différer en détail.

NL Système d'entraînement / système de carburant (rampe commune) Pression     trop basse
du Kraftstoff Rail- / Systemdruck     zu niedrig
et Rampe de carburant / pression du système     trop basse

Informations supplémentaires avec les codes d'erreur.

Attention : les informations ci - dessous ne proviennent pas de la société VAG, mais de nombreuses autres sources. Il n'est donc pas possible de garantir l'intégralité et l'absence d'erreur. Continuez à penser de manière critique.

 

 

Symptômes possibles:
  • Le voyant d' anomalie (MIL) s'allume
  • Puissance réduite
  • Le moteur s'arrête complètement
Causes possibles:
  • La pression de carburant est trop basse
  • Connexion du capteur de pression de carburant défectueuse
  • Circuit électrique de / vers Capteur de pression de carburant défectueux
  • Capteur de pression de carburant défectueux
  • Pompe haute pression du système d'alimentation en carburant à rampe commune défectueuse
  • Filtre à carburant obstrué
  • Fuite dans la conduite d'alimentation / retour
  • Module de contrôle du moteur
Solutions possibles:
  • Dans tous les cas: monter un nouveau filtre à carburant
  • Vérifiez les blocs de lecture de pression de carburant:
  • Vérifiez les tuyaux de carburant (pliés, comprimés, pincés, etc.))
  • Vérifiez le système de basse pression de carburant pour des fuites
  • Vérifiez le filtre à carburant et le filtre de la pompe à carburant
  • Vérifiez la quantité de carburant sortant de la pompe à carburant
  • Vérifier / remplacer la pompe à carburant haute pression
Informations supplémentaires:
  • Avec une Seat Leon (1P) (réglée), la pompe à carburant est souvent le problème, elle ne peut tout simplement pas faire face. Il y a un intérieur modifié pour la pompe. Le logiciel doit être adapté en conséquence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...