Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je souhaiterais démonter ma boite à air sur mon S3 afin de faire des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des petits trous.

Comment la démonter proprement sans tout arracher comme un barbare ??

Merci

Yannick

Dès que c'est fait, je mets des photos sur le site.

en plus, le fait de prendre de l'air chaud ne risque pas de flinguer le moteur (chaleur, humidité, saloperies venant boucher le KN ) ??

Posté(e)

C'est ultra simple , il y'a 3 ou 4 vis et le collier du debimetre a enlever, et puis c'est tout ! coucou.gif

Voiçi quelques photos que TTfab avait pris pour faire les petit trous bien.gifbiggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

tres belles tofs bien.gif et la c est l explication en detail nickel biggthumpup.gif

Posté(e)
tres belles tofs  bien.gif et la c est l explication en detail  nickel biggthumpup.gif

361051[/snapback]

Les tofs valent souvent mieux que les longs discours ! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

bien.gif Superbes tofs!

Ca va me servir dans 2 jours pour monter mon Green... smile.gif

Pensez-vous que je dois faire les trous en plus? Ou juste le Green ca suffit?

Modifié par renard611
Posté(e)

Alors pas d'avis?

Y'a t-il vraiment une différence entre "Green" et "Green+trous"?

J'hésite encore à les faire ces trous...

Posté(e)
c est pour qu il y est plus d air frais au niveau de la boite a air

361136[/snapback]

ben les trous donnant dans le compartiment moteur, je ne vois pas bien l'air frais

Posté(e) (modifié)
Alors pas d'avis?

Y'a t-il vraiment une différence entre "Green" et "Green+trous"?

J'hésite encore à les faire ces trous...

365863[/snapback]

j'en ai parlé la semaine dernière: j'ai mesuré la dépression dans la boite a air , et bien : le moteur a pleine charge, la dépression dans la boite air est nulle, elle a la pression atmosphérique. Donc , théoriquement les trous trous n'amènent rien de plus. on peut croire que ca marche mieux ,car il y a un bruit un peu plus important mais..... effet psychique?

D'autre parts, Oufmen nous a ressorti de derrière les fagots un teste fait sur circuit par un forumist, et il s'avère qu'avec les trous, il avait eu un rendement supérieur reflexion.gif . mais comme tout le monde sait, entre la théorie, et le terrain, il peut y avoir un monde. Pour conclure, comme il a été dit dans ce teste, le must reste la durite d'admission en silicone. biggthumpup.gif

Modifié par byblos
Posté(e)

Les trous servent a palier au probléme de la durite qui se rétracte, ca ne remplacera jamais une bonne durite silicone renforcée, certes le prix n'est pas le méme mais le résultat non plus coucou.gif

Pour un modéle non préparé, je pense trés sincérement que c'est complétement inutile ! Maintenant a vous de voir et vous étes libre de transformer votre boite a air en Emmental ! biggthumpup.gif

coucou.gif