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Action de rappel 23X6


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Révision faite sans la mise à jour :
- vous désirez autre chose?
- oui, j'aimerais ne pas faire le rappel 23x6
- ok, je le note pour le technicien

Ça n'a pas été plus compliqué que ça...

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Quand Audi m'a remplacé la batterie, pareil ils m'ont demandé de leur confirmer (verbalement) que je ne souhaitait pas que le rappel soit fait...

 

Bizarrement, j'ai reçu une relance peu de temps après par le biais d'un courrier d'Audi France...

 

@+

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  • 1 mois plus tard...

Propriétaire d'une 313 de 2014, j'ai fait la mise à jour en octobre 2020 après un courrier et un relance.

Depuis, les passages de boites se font à plus haut régime et sont beaucoup plus rugueux, avec en plus de nombreux à-coups.

Le régénération sont également plus fréquentes.

 

Je suis allé chez audi pour leur poser la question suite aux à-coups et la perte d'agrément. Réponse, c'st seulement la mise à jour du calculateur et non la boite AP-Smiles_u1F61E.png

Tel ce jour au service client audi france pour en savoir plus sur cette mise à jour, il me propose d'aller chez le concessionnaire pour me délester de 130 euros pour faire un diagnostique.

Ils sont drôles!!!

 

Consternant du traitement de leur client!

 

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Bon courage dans ton combat@beep .


Je suis quand même étonné qu'on entend pas plus parler de ça.
La majorité des retours sont similaires, et on ne parle ici que des a6c7. C'est tout le groupe VW qui est concerné....

Et via une reprog ça peut pas se "corriger"?

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sur la vidéo on dirait les anciens turbo a non géométrie variable c'est dingue cette mise a jour. j'ai reçu le courrier mais toujours pas appliqué pour ma part.

 

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  • 3 mois plus tard...
Le 04/02/2021 à 21:35, Ridebywire a dit :

Une reprog fait bien sûr sauter cette maj oui

As tu fait une reprog après cette mise a jour ?

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Je pense de plus en plus à faire une reprog' maintenant que la voiture n'est plus sous garantie afin de faire sauter cette satané mise à  jour...

J'attends juste qu'Arnaud ( @Ridebywire) achète un banc et je me lance;p

Modifié par LUDO03
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il y a 5 minutes, capitainealbator a dit :

Affirmatif, si tu ne t'y es pas opposé formellement, ils l'ont réalisée !

 

A vrai dire, il m'a juste dit qu'il y avait une campagne de rappel sur mon véhicule totalement prise en charge par Audi. Qu'ils allaient vérifier mon AD Blue et faire le plein. Mais en aucun cas il m'a parlé de ce fameux rappel 23x6 et ce que ça impliquait. C'est en vous lisant que ça m'a fait tilt et je me suis dit tient, je crois qu'il me l'a fait à l'envers.

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il y a 35 minutes, capitainealbator a dit :

 

On peut effectivement dire cela AP-Smiles_u1F609.png  tu nous diras si tu vois ce que d'autres ont pu observer du coup...AP-Smiles_u1F60A.png

 

En gros je dois constater quoi? Surconsommation de gasoil et AD Blue? Et un changement dans le passage des rapports?

 

Ayant eu la voiture qu'en novembre 2020 et fait le rappel en février 2021, je ne vais pas être d'une grande aide lol.

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perso elle a ete faite sur la mienne et tu peux le voir sur MYAUDI 

je vais faire une reprog maintenant lol

la question que je me pose c'est de savoir si je remet le soft d'avant et je fais une reprog ou si je fais une reprog a partir de ce soft la

 

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  • 5 mois plus tard...

1 an après la maj 23x6, panne de volet de tubulures qui reste coincé par moment (cela arrive très souvent dans les bouchons et en ville jamais sur route)

 

Résultats: voyant défaut moteur et plus de puissance.

 

Après un redémarrage, tout rentre dans l'ordre quasiment à chaque fois.

 

Après un courrier via le service client et un échange désabusé, une demande de prise en charge a été demandé, j'attends....

 

 

Je leur ai signifié que je regrette les nombres amèrement le nombre de panne depuis 3 mois

  •  23x6 générant des désagréments de fonctionnement (à-coups de la boite)
  • Mon histoire de faux contact sur la crémaillère pour un devis de 3700 euros 
  • La perte de puissance avec ce volet de tubulures (env 1000 euros)
  • ma serrure coté conducteur qui ne fonctionne plus ou presque plus (450 euros)

J'ai déjà rencontré les mêmes problèmes de tubulures et de serrure avec mon ancienne A6 C6 233.

 

Toutes ces pannes et dysfonctionnements sont vraiment pénibles et c'est inacceptable que sur un véhicule de 90000 euros avec ce kilométrage (115000), la prise en charge ne soit pas plus importante!

Modifié par beep
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Ca me rappelle les câbles sectionnés dans le passe câble de l'A3 de ma compagne. Voiture de 8 ans et 90000 km... reponse de la concession vous ouvrez trop souvent la porte conducteur..... Apres avoir ralé audi France avait pris 50% de la facture à son compte...

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1 an après la maj 23x6, panne de volet de tubulures qui reste coincé par moment (cela arrive très souvent dans les bouchons et en ville jamais sur route)
 
Résultats: voyant défaut moteur et plus de puissance.
 
Après un redémarrage, tout rentre dans l'ordre quasiment à chaque fois.
 
Après un courrier via le service client et un échange désabusé, une demande de prise en charge a été demandé, j'attends....
 
 
Je leur ai signifié que je regrette les nombres amèrement le nombre de panne depuis 3 mois
  •  23x6 générant des désagréments de fonctionnement (à-coups de la boite)
  • Mon histoire de faux contact sur la crémaillère pour un devis de 3700 euros 
  • La perte de puissance avec ce volet de tubulures (env 1000 euros)
  • ma serrure coté conducteur qui ne fonctionne plus ou presque plus (450 euros)
J'ai déjà rencontré les mêmes problèmes de tubulures et de serrure avec mon ancienne A6 C6 233.
 
Toutes ces pannes et dysfonctionnements sont vraiment pénibles et c'est inacceptable que sur un véhicule de 90000 euros avec ce kilométrage (115000), la prise en charge ne soit pas plus importante!
Salut j ai perdu mon papier pour refaire le plein d adblue tu pourrais me faire une photo du tiens en cachant tes infos ?


Envoyé de mon SM-G988N en utilisant Tapatalk

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Il y a 3 heures, shreck a dit :

reponse de la concession vous ouvrez trop souvent la porte conducteur....

Fallait l'oser celle là 😂😂😂

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  • 2 semaines plus tard...

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