Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va faire un tour >> ICI << et nous aurons le plaisir de te compter bientôt parmi nous bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Intéressante ta remarque, surtout pour un non membre, moi avec ta remaque j'ai tout de suite envie d'adhérer  rolleyes.gif

coucou.gif

360776[/snapback]

c'est pas faux rolleyes.gif

bonne idée StefS6+ bien.gif

Posté(e)

@ Greg : C'est vrai que c'était un peu sec, mais bon ça partait d'un bon sentiment. bigsmile.gif

@StephS6+ : Quelle bonne idée ! Viens donc nous rejoindre ! Je te fais remarquer au passage que tu peux aussi nous rejoindre au S6plus Team... biggthumpup.gif

Mamat

Posté(e)
@StephS6+ : Quelle bonne idée ! Viens donc nous rejoindre ! Je te fais remarquer au passage que tu peux aussi nous rejoindre au S6plus Team...  biggthumpup.gif

Mamat

360798[/snapback]

Rabatteur de client va biggthumpup.gif

Posté(e)
Intéressante ta remarque, surtout pour un non membre, moi avec ta remaque j'ai tout de suite envie d'adhérer  rolleyes.gif

coucou.gif

360776[/snapback]

C'est vrai que c'est une réponse qui donne pas trop envi d'adhérer sad.gif

Posté(e)
@ Greg : C'est vrai que c'était un peu sec, mais bon ça partait d'un bon sentiment. bigsmile.gif

@StephS6+ : Quelle bonne idée ! Viens donc nous rejoindre ! Je te fais remarquer au passage que tu peux aussi nous rejoindre au S6plus Team...  biggthumpup.gif

Mamat

360798[/snapback]

40% d'averto pour mon cousin Mamat, car comme précisé dans la charte, toute forme de raccolage sur le forum est interdit up1.gif

Sinon @StefS6+ j'espère qu'on te comptera bientot parmi nous wink.gifbien.gif

@ tous : merci de ne pas lancer de polémiques entre les membres et les non membres.. cool.gifange.gif

Posté(e)

Oh l'autre eh... ! 40% !

Eh ben moi, je vais te coller 60% pour méchanceté envers un cousin... bigsmile.gif

mamat

Posté(e)
Attention Mamat, il plaisante pas avec les avertissements BTT  bleble.gif  biggthumpup.gif

362572[/snapback]

vert.gifvert.gif

Oh l'autre eh... ! 40% !

Eh ben moi, je vais te coller 60% pour méchanceté envers un cousin... bigsmile.gif

mamat

362594[/snapback]

bleble.gifbleble.gifup1.gif

Posté(e)
Oh l'autre eh... ! 40% !

mamat

362594[/snapback]

On a pas un bon modo pour leur à tous les deux coller 80% d'avertissement pour "règlement de compte de famille en public" ?

Posté(e)
Ca y les gars mon adhesion est partie ce matin par la poste.

A bientot

363243[/snapback]

applaudit.gifbien.gif

bienvenue.gif

Posté(e)
On a pas un bon modo pour leur à tous les deux coller 80% d'avertissement pour "règlement de compte de famille en public" ?

362918[/snapback]

Méfie toi, j'tai à l'oeil mon p'tit gars diablotin.gif

PS : pour toi, c'est pas 20% d'avertos que je vais mettre, mais une inscription d'office dans la panda team up1.gif

Posté(e)

A bientot

363243[/snapback]

Dans ce cas bienvenue.gifbien.gifcoucou.gif

Posté(e)

A bientot

363243[/snapback]

Félicitations et bienvenue dans la famille ! bien.gif

Mamat

Posté(e)
Faut me nommer super modo, je ferais le ménage la dedans moi  tongue.gif  up1.gifMdrDevil.gif

362922[/snapback]

up1.gif

A bientot

363243[/snapback]

félicitations applaudit.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

@Btt : Tu parles de racolage ? Donc tu connais certainement le type qui racole tout le temps pour sa Team de Panda ? Peux tu lui mettre 40% aussi s'il te plait ? up1.gif

@StefS6+ : Felicitation ! bien.gifbien.gif Tu vas voir, c'est une super ambiance ! wink.gif

Modifié par Bentley
Posté(e)
@Btt : Tu parles de racolage ? Donc tu connais certainement le type qui racole tout le temps pour sa Team de Panda ? Peux tu lui mettre 40% aussi s'il te plait ? up1.gif

Tu parles de qui là ? unsure.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
de Max  biggthumpup.gif

363543[/snapback]

J'me disais aussi... tongue.gifange.gif