Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gros problème coupure moteur A5 TDI


loloduvar

Messages recommandés

Bonjour a tous j ai plusieurs problèmes dont un en particulier sur mon audi A5 V6 3.0L TDI de 2009 ( coupé 8T ) 170 000 km, quand j accélère et que j appuie pied au plancher en 3 ème par exemple en sortie de péage ( je ne fait jamais tiré la 1 ère et la 2) j ai une coupure moteur nette avec un bip au tableau de bord qui m indique ESP défaillant puis le mode dégradé arrive en meme temps je suis donc obligé d arrêter le moteur puis redémarrer pour repartir normalement pour la 4 ème , 5 et 6 pas de soucis la voiture accélère normalement je précise que je suis défapé et je ne sais pas pour l EGR si elle est condamnée ou non j ai acheté ce véhicule comme ça, je vous poste mon rapport VCDS en pièce jointe pour que vous puissiez m aider un peut et me dire ce que vous en pensez en vous remerciant par avance pour toute aide ou piste. 

Scan-WAUZZZ8T78A037212-20200313-1611-170570km.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois 2 choses :

- soit problème de calamine dans le turbo ce qui empêche la GV de fonctionner correctement.

- soit défaut électrique sur le faisceau injecteurs.

la première cause serait la plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci brice_74 je vais essayer de le nettoyé je vais en profiter pour changer mes bougies de préchauffage car 2 en défaut  et vérifié mon faisceau injecteur pour commencer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...