Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RGPD et configuration


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Depuis quelques temps, bien que j'ai configuré mes préférences pour le partage des données partenaires (en refusant tout), j'avais quasi tous les jours une nouvelle demande de paramétrage, ce qui est très très pénible.

Par erreur ce matin, j'ai cliqué sur la croix et donc accepté le partage des données ce que je ne souhaite pas. Pouvez vous m'indiquer ou faire la modification, car je n'ai pas trouvé dans mon profil.

 

Merci

Wutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un modo ou un admin pour fournir une réponse ? 

Je confirme que sur mon tel ou je n'ai pas accepté les partenaires j'ai des relances très régulièrement c'est vraiment fatigant et pas très normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement c'est chiant, mais le forum ne maitrise pas cette configuration.

 

Je pense que pour effacer ce choix malencontreux que tu as fait pour ce qui est du partage, c'est de vider ton cache et de réinitialiser tes cookies.

 

Pour ce qui est de cette configuration limit intempestive, si tu laisse aucun, elle apparaitra un nombre incalculable de fois jusqu'à que tu accepte leurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. 

Donc ça confirme que c'est du harcèlement jusqu'à ce qu'on craque. Pas très valorisant pour l'image du forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... je ne sais pas d'où vient ce truc... Faut que je regarde qu'est ce qui a fait que ça apparait maintenant ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... moi qui refuse tout ce qui est "intrusif", je n'ai pas de relance ...  Il faudrait une capture d'écran pour voir de quoi il s'agit !

(Environnement Win 7 et navigateur Firefox avec moteur Qwant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même comportement sur tous les supports que j'utilise (PC perso et bureau windows 10 sous firefox et smartphone sous android et Chrome).

 

J'ai une notification en bas de l'écran et quand je la déploie j'ai ca.

rgpd.jpg

 

Je vais dans "paramétrer vos choix", puis "tout refuser" et "enregistrer"

Et j'ai ca très régulièrement, sauf sur le poste ou j'ai fermé le popup sans faire gaffe ce qui correspond à accepter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, iDevX a dit :

Oui... je ne sais pas d'où vient ce truc... Faut que je regarde qu'est ce qui a fait que ça apparait maintenant ce truc !

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...