Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enorme fuite d'huile joint filtre huile


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de solliciter parce que la je sèche.....J'ai une audi  a4 avant 2.5 TDI de 240000Km.

 

J'ai une fuite qui est apparu au niveau du joint torique du filtre a huile. Après moult vérification (vag com aucun problème)

Le problème persiste après vidange changement des filtres et joints. Remplacement du reniflard également...

.

Je précise également que le joint torique du filtre à huile tient 10 sec environ avant d'être éjecter (gros bourlet) et que ça pisse partout. Aucune pression au bouchon de remplissage

J'ai simplement remarqué deux chose qui pourrait vous aiguiller d'avantage: lorsque  dévisse le filtre et bien l'huile  est toujours en charge dans le porte filtre et elle jaillit (doucement mais ça coule encore pas mal)

Aussi quand j'eteint le moteur et que j’enlève la durite de dépression wastegate j’entend l'aspiration et elle dure très longtemps.

 

J'ai cherché dans tout le forum, personne n'a jamais eu ce problème alors si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner une vision nouvelle où même simplement de partager un avis sur cette pathologie.

 

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jo,

 

Difficile à dire comme cela mais on dirait que la pompe à huile remplie le porte filtre et que l'huile n'arrive pas en en ressortir... Comme si c'était bouché en sortie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as rencontré ce type de problème?

Pas d'autre idée les amis?

 

On m'a parlé d'un clapet de régulation sur la pompe a huile? Personne n'as rencontré ce type de problème sur le 2.5V6 B6?

 

D'avance merci les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu Safra. J’avais pincé mon joint lors du premier montage et il était très legerement griffé.

 

Du coup il tenait plus dans ça reservation et laisser passé l'huile.

 

Remplacement d'un joint neuf léché avec un petit peu d'huile pour le vissage et hop!

 

Merveilleux!

 

Un grand merci a toi.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...