Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant acheté une A3 en allemagne... bah forcément je me suis retrouvé avec une A3 sans ODB... donc je voudrai savoir s'il est possible d'avoir la conso instantanée pour pas trop chère sur ma voiture... apars l'utilisation de la calculette biensur! smile.gif

Cordialement.

Posté(e)

Je ne vois pas comment... unsure.gif

Posté(e)

Je pense que c'est impossible unsure.gif

Posté(e)

bah ayant eu une audi 80 essence 1.8 modifiée et qui consommait comme un tank j'ai pris l'habitude de fixer la jauge d'essence et j'aurai bien voulu connaitre ma conso instantanée.. personne n'a une idée ? sad.gif

Posté(e)

Je te dis que c'est impossible...à moins que tu sois prêts à mettre entre 3000 et 4000€ je dirais, "à la louche" : pour ça, il faut mettre les sondes, puis mettre l'ODB dans le PI, voire changer carrément de PI, refaire certains cablages etc etc.... comme tu peux le voir, derrière le petit écran qui te donne ta conso, il y a pas mal de choses....

Maintenant, rien ne t'empêche d'aller voir un concessionnaire Audi pour lui poser la question : lui te fera un devis exact, ou te dira que c'est impossible wink.gif

Posté(e)
apars l'utilisation de la calculette biensur!  smile.gif

Cordialement.

357040[/snapback]

conso instantanée, calculatrice ? tu ne parles pas plutôt de la conso moyenne ? de toutes façons ça ne change rien au problème de faisabilité pour pas cher coucou.gif

Posté(e)

çà relève du gadget!!! Tu as un Tdi, tu n'as pas besoin de cet outil!!! Ta voiture a un apétit d'oiseau biggthumpup.gif

Posté(e)
çà relève du gadget!!! Tu as un Tdi, tu n'as pas besoin de cet outil!!! Ta voiture a un apétit d'oiseau biggthumpup.gif

358331[/snapback]

Comparé au S3, c'est sur vert.gifvert.gifvert.gif

Posté(e)

ok bah merci quand même... La seule solution est donc de changer de voiture... unsure.gif naaa tanpis... mais avec une conso de 630km en ville avec un plein... j'trouve ça élevé glare.gif ça m'fait du 7l/100 dry.gif